Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 526 réponses
  • 172 participants
  • 702 703 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
9401
aller paf je me lance !!! je l'aime bien celui ci ^^ pas facile de trouver un truc un peu "dynamique" avec cette batterie toute molle

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

9402
Bien joué !
Elle est belle ta guitare ; :bravo:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

9403
Bravo zorglub,
Si Aerosmith cherche un guitariste, tu as la priorité:mrg:
9404
Haha merci les gars. Je cherchais un truc un peu moins "Métal" et c'est parti là dessus. Avec pas mal d'évolutions quand même. Aerosmith carrément ? Je me disais bien que ça ressemblait a quelque chose :mrg: j'espère que j'ai pas plagié un truc existant :8O:

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

9405
Super, zorglub! Heavy rock d'excellent aloi! Très juste le rapprochement avec Aérosmith! :bravo:
9406
:bravo: zorglub28 !
Ca change de d'habitude, et c'est tout aussi agréable à écouter.
Je vais me répéter, mais je crois que c'est aussi dans King's X que tu pourrais jouer ! :mrg:

Signé StreameS1, ex Streamer

9407
va falloir que j'en écoute du king's X ... j'ai du tomber sur un morceau par hasard sur deezer et faut admettre que ça groovait pas mal. ils en disaient souvent du bien de ce groupe dans les différents magazine que je lisais :)

merci en tous cas, j'ai essayé de mettre tout mon groove la d'dans :mdr:

9408
Il faudra aussi que j'écoute King's X: Si ça ressemble à ce que fait zorglub, ça pourrait peut-être me plaire!
9409
Si vous souhaitez tenter une écoute, je vous conseille tout particulièrement l’album « dogman ».

Signé StreameS1, ex Streamer

9410