Sujet de la discussionPosté le 31/08/2013 à 02:26:33Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".
je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.
j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.
canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
damorg
4322
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
9403Posté le 10/11/2024 à 00:24:43
Bravo zorglub,
Si Aerosmith cherche un guitariste, tu as la priorité
Haha merci les gars. Je cherchais un truc un peu moins "Métal" et c'est parti là dessus. Avec pas mal d'évolutions quand même. Aerosmith carrément ? Je me disais bien que ça ressemblait a quelque chose j'espère que j'ai pas plagié un truc existant
zorglub28 !
Ca change de d'habitude, et c'est tout aussi agréable à écouter.
Je vais me répéter, mais je crois que c'est aussi dans King's X que tu pourrais jouer !
va falloir que j'en écoute du king's X ... j'ai du tomber sur un morceau par hasard sur deezer et faut admettre que ça groovait pas mal. ils en disaient souvent du bien de ce groupe dans les différents magazine que je lisais
merci en tous cas, j'ai essayé de mettre tout mon groove la d'dans