Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec

• 9 744 réponses
  • 172 participants
  • 712 781 vues
  • 168 followers
Sujet de la discussion Vidéo de votre guitare perso (backing track inside... ou pas) et les discussions qui vont avec
une idée suite à qques posts (Bary Tone et fuzzstone) sur le thread "photo de votre guitare perso".

je propose de poster ici des vidéos de votre jeu sur votre guitare, de préférence en gros plan.
pas de compétition, tous les niveaux sont les bienvenus, démonstratif ou pas...
une autre façon d'être amené à parler de son matos, de ses gouts musicaux ou que sais-je.

j'ouvre le bal en postant une courte vidéo: une Washburn j6 de 1989 enregistrée via la sortie ligne d'un blackstar ht-5rh dans un zoom r16.

canards, coquilles et approximations en tout genre sont au rendez-vous...

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Afficher le sujet de la discussion
9381
Ça oui, niveau "jeu de scène" zorglub est impassible et Oilid est très expressif.. Ça fait votre style à l'un et à l'autre!

[ Dernière édition du message le 02/11/2024 à 14:59:15 ]

9382
Citation de damorg :
Citation de zorglub28 :
alors si tu veux un exemple de fait a la va vite, tu regardes mes vidéos ... bon après on a ptet pas le même niveau de a la va vite :D Oilid a déja un standard de caméra et de son bien rodé ... du coup son niveau de "a la va vite" doit correspondre a une semaine de boulot chez moi :mrg: et encore j'aurais toujours un décor aussi foireux ^^

bref moi j'adore ce que fait oilid parce que c'est achtement bien travaillé :)

Et niveau grimaces, tu lui arrives même pas à la cheville:clin:

Buster Keaton m'a tout appris.

Puis j'ai besoin d'être concentré moi quand je joue ... C'est un coup a tomber par terre si je souris ou que je grimace :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 02/11/2024 à 20:22:21 ]

9383
bon bah vous l'aurez voulu, j'ai fais ma version du swola213 ... je me dis que j'aurais pu faire un truc différent sur la fin pour casser le truc répétitif mais tant pis ^^

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

9384
Bon, en même temps, on ne peut pas dire que ton plan de fin se répète de nombreuses fois. Un morceau d'une minute, ça ne laisse pas la place à de nombreuses variantes. Sinon, ça m'impressionne toujours de démarrer parfaitement sur le temps quand il y a un silence d'une mesure. Ici, on te voit jeter un coup d'œil à ton écran. C'est d'un quelconque secours?
9385
haha oui parce que j'ai pas pris le temps de compter les clic ... la en regardant la vidéo je compte 4 temps entre le moment ou je m'arrete et le moment ou je reprends ... mais sur la piste audio a 190 bpm y'avait pas un compte rond ... du coup ça reprenait en décalé ...

bref faut que je bosse le son avec la 8 cordes parce que c'est pas encore tout a fait ça ...

[ Dernière édition du message le 03/11/2024 à 09:41:16 ]

9386
Bah, on peut toujours perfectionner, c'est sûr. Mais à ce stade, on ne peut quand même pas dire que ça sonne "mickey"..
9387
ooooooh Mickeyyyy !!!! pardon reflexe ... la faute au film les 3 frères ... :mrg:

9388
Citation de damorg :

Et niveau grimaces, tu lui arrives même pas à la cheville:clin:

Hé hé! ;)
9389
Citation de zorglub28 :
bon bah vous l'aurez voulu, j'ai fais ma version du swola213 ... je me dis que j'aurais pu faire un truc différent sur la fin pour casser le truc répétitif mais tant pis ^^

Brutal !
9390
J'aime bien le final de la prestation de zorglub, ça me rappelle les défilés de mon enfance: "Rampataplan, rampataplan, rampataplan pataplan pataplan!" :clin: