SKERVESEN
- 1 039 réponses
- 27 participants
- 92 376 vues
- 31 followers

stratman45
257

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2013 à 11:59:51SKERVESEN
Bonjour à tous,
Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.
Je m’intéresse fortement au SKERVESEN, et particulièrement la raptor 7 cordes.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous en ont, et s'ils peuvent nous faire partager leurs impressions : qualité-prix, défauts, temps d'attente etc...
D'avance merci.

onefinger
1308

AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
511 Posté le 03/09/2015 à 23:28:41
ça m etonne pas que tu les connaissent alors 
j avais demander à l importateur de mayones pourquoi il ne distribuait pas skervesen ou blackat ,il m a répondu que c etait compliqué car ces marques s en sortent bien sans distributeur avec seulement des commandes ,que leur production n est pas assez importante ,que les tarifs sont vraiment bas pour se faire une marge acceptable
deja qu il faut entre 6 mois et 1 an pour avoir une guitare ,si ils commencent à faire des grattes pour des stocks ,on a pas fini d attendre

j avais demander à l importateur de mayones pourquoi il ne distribuait pas skervesen ou blackat ,il m a répondu que c etait compliqué car ces marques s en sortent bien sans distributeur avec seulement des commandes ,que leur production n est pas assez importante ,que les tarifs sont vraiment bas pour se faire une marge acceptable
deja qu il faut entre 6 mois et 1 an pour avoir une guitare ,si ils commencent à faire des grattes pour des stocks ,on a pas fini d attendre

0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
[ Dernière édition du message le 03/09/2015 à 23:32:48 ]

stratman45
257

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
512 Posté le 04/09/2015 à 08:16:46
Skervesen explose déjà les délais (6 mois + 6 mois de retard )
Donc ils ont raison de se contenter des commandes de particuliers.
C'est un coup à augmenter les prix pour les customs en plus alors non non non non non !
C'est un coup à augmenter les prix pour les customs en plus alors non non non non non !
1

Anonyme
10840

513 Posté le 04/09/2015 à 08:39:55
Bon alors je me prépare déjà psychologiquement à recevoir la mienne pour la prochaine rentrée.. 
J'aime aussi beaucoup les Mayones mais je trouve que les Skervesen ont vraiment un truc en plus, et puis perso le côté custom / instrument unique pour un prix équivalent c'est l'argument qui m'a convaincu que le délais valait la peine!

J'aime aussi beaucoup les Mayones mais je trouve que les Skervesen ont vraiment un truc en plus, et puis perso le côté custom / instrument unique pour un prix équivalent c'est l'argument qui m'a convaincu que le délais valait la peine!
0

Eddy Gohrgone
1163

AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
514 Posté le 04/09/2015 à 09:10:38
Citation de stratman45 :
Skervesen explose déjà les délais (6 mois + 6 mois de retard )
+1000
On pourrait aussi se dire qu'ils peuvent augmenter la taille de leur atelier et embaucher, mais à mon avis la qualité de leurs instrus est aussi dû au fait que ce soit une "petite" société.
Par expérience, le contrôle qualité est beaucoup plus difficile à gérer dans de grosses entreprises.
0

stratman45
257

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
515 Posté le 04/09/2015 à 10:33:40
1 an d'attente pour une gratte c'est pas déconnant.
En plus ils répondent assez rapidement quand tu demande des nouvelles.
Regarde KORNEO avec sa Jackson il a attendu je sais plus combien de temps et pour un résultat plus que discutable et un prix hallucinant !!
Après si ils peuvent faire la même chose en 8 mois je suis preneur ^^
En plus ils répondent assez rapidement quand tu demande des nouvelles.
Regarde KORNEO avec sa Jackson il a attendu je sais plus combien de temps et pour un résultat plus que discutable et un prix hallucinant !!
Après si ils peuvent faire la même chose en 8 mois je suis preneur ^^
0

Dédé le maçon
872

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
516 Posté le 04/09/2015 à 11:07:44
L'attente c'est un peu chiant mais ça fait partir du Custom Shop. Pour ce qui est du pris c'est sur que c'est raisonnable au vue de la qualité des instruments.
Parce que franchement, 1900€ pour une gratte sur laquelle tu choisi ta finition (les micros aussi?) et avec des options aux prix finalement assez raisonnable ça tue!
J'espère que Skervesen ne fera pas comme Mayones, c'est à dire augmenter les prix plusieurs fois dans la même année. Quelques semaines après que j'ai commandé la mienne, il y a une augmentation et il me semble qu'il y en a eu une autre encore un peu plus tard.
Parce que franchement, 1900€ pour une gratte sur laquelle tu choisi ta finition (les micros aussi?) et avec des options aux prix finalement assez raisonnable ça tue!
J'espère que Skervesen ne fera pas comme Mayones, c'est à dire augmenter les prix plusieurs fois dans la même année. Quelques semaines après que j'ai commandé la mienne, il y a une augmentation et il me semble qu'il y en a eu une autre encore un peu plus tard.
0

stratman45
257

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
517 Posté le 04/09/2015 à 11:50:16
J'avais envisagé une Mayonnes REGIUS à un moment mais tu es à 2500 de base et tu peut facilement dépasser les 3000 euros...
Je me vois pas mettre 3000-3500 dans une guitare.
Et leur politique d’augmenter les prix tous les 6 mois ...
Je me vois pas mettre 3000-3500 dans une guitare.
Et leur politique d’augmenter les prix tous les 6 mois ...
0

Anonyme
10840

518 Posté le 04/09/2015 à 12:44:00
Dédé > les micros "de base" (comptés dans le prix donc) c'est les BKP de ton choix 

0

Dédé le maçon
872

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
519 Posté le 04/09/2015 à 13:24:43
Ok merci pour l'info, donc du bon micros, qui même si on ne les conserve pas se revendent bien.
0

Anonyme
10840

520 Posté le 04/09/2015 à 13:36:29
Le fichier Excel qui contient les options avec les prix et qui sert de base pour une commande est dispo sur le site Skervesen pour ceux qui veulent s'amuser, après je suppose qu'on peut demander plein d'autres options mais ça donne déjà une bonne idée
0
- < Liste des sujets
- Charte