Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
571
Et 90kg de muscles... :mrg:
572
Héhéhé
allez ptit delire de conneries de jeunesse j apporte ma pierre a l edifice
c est pas d une tres grande originalité mais ca marche toujours
- prof de physique (vieille C**NE mal embouchée pour rester poli) "que fait le gaz dans ce cas la"
- moi : "le gaz part" (jusque la c est tres mauvais)
- La prof : "Savy (c est mon nom) tu fais comme le gaz et tu prend la porte"
je m empresse de la prendre au mot et me casse de la classe en prenant bien soin de degonder la porte et de partir avec dans l euphorie generale
bilan : convocation des parents, une semaine de renvoi et une haine a vie de la dite prof qui refusa categoriquement que j assiste a ses cours jusqu a la fin de l année
la meme année en SVT dissection de souris blanche.... j ai rien trouvé de mieux que de mettre celle ci dans le decolté d une camarade de classe
meme sanction a la difference pret que j avais droit d assister a ses cours
aaaaaaaaaah tendres années lyceennes que vous me manquez
573
:ptdr:

Le dégondage de porte, j'avais déjà entendu parler...
J'aurais franchement jamais pensé que ça soit aussi simple de se casser avec une porte :mdr:
574
Moi, dans un de mes anciens lycée (j'y suis rester 1mois et demi...septembre jusqu'à la Toussaint.. et j'en suis pas fier... :oops: ), il y avait une prof d'allemand, elle avait trop peur des élèves (et y'avait pas de quoi en fait... enfin vu ce qui suit je la comprend!).
J'ai demandé à un pote comment cela ce fesait qu'elle avait aussi peur... pui il m'a dis qu'il c'était passé un truc qui n'avait pas arranger les choses, mais elle flippait déja avant.....
voici l'histoire:
Donc un jour pendant ces fameux cours ou il ne ce passait rien tellement elle été terrorisé un mec avait ammener des pétards et les fesait péter en cours...
Bon déja vous voyez l'ambiance... puis, la prof, encore plus morte de peur que d'habitude se jette sur le mec au pétards l'engueule et le menace...
Puis dans un "mouvement de classe" imcompréhensible, trois grands dadets chopent la bonne femme la foute dans l'armoire au fond de la classe, ferme à clef et tout le monde se barre comme si de rien n'était....

avec le recule ça me fout qd meme les boule.....mais bon j'été plié en deux quand j'ai entendu ça
:P:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
575
:8O:







:ptdr:
576

Citation : trois grands dadets chopent la bonne femme la foute dans l'armoire au fond de la classe, ferme à clef et tout le monde se barre comme si de rien n'était....


p'tit cons
577

Citation : étant un fan complet de la Telecaster



:bravo2:

c'est tout ce que j'avais à dire
578
579
On c'était raconté nos conneries de lycéens avec Kruci sur les pourriss qd on essayais de devenir le 1iér topic d'AF :lol:
Bonne chance pour les retrouvé :ptdr:
580
C'est clair... :mdr: