Sujet Je craque.
- 591 réponses
- 35 participants
- 14 893 vues
- 1 follower
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/05/2004 à 20:06:54Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
551 Posté le 27/08/2004 à 16:14:54
Je viens de lire le topic depuis le debut (ouf)
tres belle gratte Klawn (bon choix le mix des micros) meme si je prefere les PRS (mais moins personnelles)
ce qui est intriguant c est le comportement de certain (sans S) a juger sans connaitre ni avoir entendu et a tout faire pour ne pas entendre (a prioris il a pas appelé)
j trouve ca un peu naze de critiquer sans reellement savoir de quoi on parle juste en invocant l age de la personne qu on denigre....
ecoeurant et gonflant a souhait
ca ressemble plus a de la mauvaise fois (voir jalousie) qu a une reelle argumentation (bah ouais sans l avoir entendu l argumentation elle devient difficile)
tres belle gratte Klawn (bon choix le mix des micros) meme si je prefere les PRS (mais moins personnelles)
ce qui est intriguant c est le comportement de certain (sans S) a juger sans connaitre ni avoir entendu et a tout faire pour ne pas entendre (a prioris il a pas appelé)
j trouve ca un peu naze de critiquer sans reellement savoir de quoi on parle juste en invocant l age de la personne qu on denigre....
ecoeurant et gonflant a souhait
ca ressemble plus a de la mauvaise fois (voir jalousie) qu a une reelle argumentation (bah ouais sans l avoir entendu l argumentation elle devient difficile)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
552 Posté le 27/08/2004 à 16:30:38
Depuis le début ?
Psychopathe...
Merci
Psychopathe...
Merci
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
553 Posté le 27/08/2004 à 16:33:01
J ai pris mon temps et sur plusieurs jours (j ai mal formulé mon 1er post ou on pourrait croire d une traite)
... et comme un gros C*N j ai cliqué sur tous les liens de MER*E de Guano (mais ca va je sais encore virer les news letter)
... et comme un gros C*N j ai cliqué sur tous les liens de MER*E de Guano (mais ca va je sais encore virer les news letter)
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
554 Posté le 27/08/2004 à 16:35:34
Ah oui, sur plusieurs jours...
J'avais fait ça avec le thread sur les conneries onstage
Pour pas te faire piéger avec les liens, faut mettre le curseur dessus et regarder l'url qui s'affiche dans la barre inférieure d'IE
J'avais fait ça avec le thread sur les conneries onstage
Pour pas te faire piéger avec les liens, faut mettre le curseur dessus et regarder l'url qui s'affiche dans la barre inférieure d'IE
Enroth74
611
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
555 Posté le 27/08/2004 à 18:14:29
çà devient super chiant, j'espère que klawny fera un topic rien qu'avec l'évolution de son matos, qui nous enverra des photo tout les mois pour faire le point, une demo par téléphone pour environ 0.30euro la minute et peut-être que ds un an il s'achetera une nouvel barrillon en disnat je fais ce que je veux avec mon argent, j'achete par passion et je vous emmerde.
Continu d'être passionn klawny ;)
Continu d'être passionn klawny ;)
dioneae
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
557 Posté le 27/08/2004 à 21:56:16
Quand on voit que l histoire du Rock existe grace a la passion et a la folie demeusurée de certains
une legende est elle en train de naitre ?????
KLAWNY PRESIDENT DU ROCK, c est ca que j dit, il me rappel un branleur a son age que j ai ma fois plus que bien connu
une legende est elle en train de naitre ?????
KLAWNY PRESIDENT DU ROCK, c est ca que j dit, il me rappel un branleur a son age que j ai ma fois plus que bien connu
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
559 Posté le 27/08/2004 à 22:25:23
Citation : il me rappel un branleur a son age que j ai ma fois plus que bien connu
On se connait ?
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
560 Posté le 27/08/2004 à 22:27:14
Ohohoh, Columbo était donc un branleur
- < Liste des sujets
- Charte