Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je craque.

  • 591 réponses
  • 35 participants
  • 14 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je craque.
Il me faut une guitare électrique...
Je viens de voir les prix des Telecaster American Standard sur eBay, y'en a qui tournent entre 500$ et 650$.
J'ai une question...
Une Tele des années 90 est-elle meilleure qu'une Tele récente ? Avec toutes les rumeurs sur les Fender USA actuelles, je me demande s'il vaut pas mieux que je prenne un modèle un peu vieux...
Je souhaite prendre une USA car étant un fan complet de la Telecaster, cette guitare ne sera pas un simple substitut, je compte la garder même après avoir reçu ma Barrillon et il me faut donc un instrument fiable et durable.
Puis enfin, je me demande tout simplement si j'ai raison de faire ça. Ne devrais-je pas plutôt patienter un peu (3 mois...) et utiliser l'argent de mes ventes de matos pour continuer à acheter les éléments de mon futur rig (sachant qu'il me restera quand même dans les 200€ pour me payer un petit truc genre la Holier ou la Whammy, si jamais je me prends une Tele...) ?
Voilà, voilà...
Merci :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
561
Attends , moi en3ième je faisais des concours d'apnée avec un pote...mais on le faisait en plein cours d'espagnol !!!!
On avait des bons chronos en plus :ptdr:

Qui dit mieux
562
Moi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

563
564
Déjà fait, souviens toi Iggy Pop :mrg: (d'ailleur je crois que c'était sur ce même thread)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

565
Ah oui c vrai

mais l'as tu fait a tous les cours !
566
Hum presque, mais j'en ai fait bien d'autres, genre sortir de cour de francais (en entrainant a ma suite tous les mecs de la classe) par la fenêtre (oui on était au rez de chaussé, pas totalement maboul non plus)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

567
Ah ouais, le concours d'apnée :bave:
Je l'ai fait en physique cette année, avec un pote.
Il a fait 1min45, j'ai fait 2min (j'aurais peut-être pu tenir quelques secondes de plus mais je voulais juste arriver à 2min).
568
J'avais mon record a 3 min, mais je pratiquait pas en cours

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

569
570
C'est rien d'exceptionnel avec un peu d'entrainement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not