Sujet Emma Music des avis

1 Emma Music des avis
Bonjour

voila je me suis promené et j'ai fais la connaissance de Emma Music .Alors je demande aux musiciens qui connaissent le site ou on déjà commandés la bas vos avis ou expériences.Merci d'avance:lol:

Paul

Afficher le premier post
Salut à tous
Après une 2ème commande chez Emma Music : à éviter !
C'est du chinois, contours micro les paul de mauvaise qualité qui se tord ; pickguard strat le micro rentre pas ...
Mail envoyé, ils ne prennent même pas la peine de répondre ....
A EVITER
Si tu l'as commandé en VPC, tu eux le renvoyer dans les délais et exiger un remboursement.

Arrêtez de vous faire marcher dessus par cette enseigne, je vais finir par penser qu'il y en a qui aiment. :diable:
Rebonjour et merci pour votre soutien et vos conseils. Pour moi, seconde et dernière commande... Je ne vais pas perdre de temps avec des vendeurs malhonnêtes qui ne font aucun cas de leurs clients. Je tenais simplement à faire part de mon expérience. Comme les copains, quand tout va bien, pas de problème, dans le cas contraire, pas de réponse et mépris pur et simple du client; j'ai trouvé les kits que je cherchais en Grande Bretagne chez des vendeurs sérieux et livré en 3 jours pour le même prix... Que les marchands français incompétents (voire pire!) ne viennent pas se plaindre qu'ils ne font plus d'affaires avec les musiciens d'ici-bas! Musicalement à tous et dommage que je n'aie pas lu les avis avant de commander!
Je découvre le sujet alors que je suis en ce moment dans la période de collecte de pièces pour un premier projet DIY.

Le comportement de cette boîte ne joue clairement pas en sa faveur, j'avais repéré des trucs intéressants chez eux, je vais passer mon chemin...

x
Hors sujet :
Au passage, si vous avez des adresses de confiance, en France tant qu'à faire, je suis preneur !
ça fait un moment que j'ai pas commandé chez eux, mais j'ai toujours eu de bonnes expériences :

Je suis Charlie

Citation de greg :

Délire, je lui ai donné la même adresse!
Yes, merci les gars !
Voici mon expérience avec Emma Music :
(commande L03531b3DSXU)

- Je passe une commande début mars pour des mécaniques et boutons de guitare
- Quand je les reçois, je constate qu'ils sont plein de rayures en surface, ça ne correspond pas à l'image.
- Je renvoie donc le colis mi mars en dépensant 7€
- Je suis remboursé seulement le prix des articles, sans les frais d'envoi (5€) ni de retour

Selon la loi Hamon de 2014, il est illégal de ne pas rembourser les frais d'envoi.

Il n'y a pas d'obligation concernant les frais de retour, mais dans le cas où l'article est défectueux, la plupart des vendeurs les remboursent.

Je les réclame, pas de réponse ni par sms, ni par appel, ni par mail.

J'ai donc perdu 12€, on me prend pour un con, mais ce que Emma Music ignore, c'est que je ne vais pas m'arrêter là et poster cette histoire sur tous les sites d'avis et forums de guitare.

A fuir !

EDIT Je viens de les avoir au téléphone : ça essaye de m'embobiner en me disant que j'ai pas tout renvoyé, que les frais sont payés à la poste blabla. Et ça finit par tutoyer et insulter ! Quelle honte ! La loi c'est la loi.

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 16:57:44 ]

Du grand Emma donc :facepalm:

T’as de la chance moi ils ne m’ont jamais répondu :(
Ce sont des grands comiques, quand tout arrive conforma ça passe mais s'il manque un truc ou qu'un produit ne correspond pas, cela devient du gros nawak... 12 euros, c'est pas encore trop cher mais j'ai déjà lu des posts les concernant pour des grattes à 4 chiffres où il y avait le même genre de galère...