Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche conseil pedale deffet budget 300 à 500 euros

• 69 réponses
  • 13 participants
  • 1 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche conseil pedale deffet budget 300 à 500 euros
Voila donc si vs pouvez maider si vs voyez des ocass ou des truc ke vs avez essailler ben aider moi thx
Afficher le sujet de la discussion
31
Oui enfin, une pédale tu fais ce que tu veu avec (no jeux de mots lourd inside ), faut pas écouter les argument marquetting de H&K a 2 balles 12. Moi j'en ai une et pourtant je deteste le neo :)
Le son me convenai c tout

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
32
Je sais pas, je la connais pas :noidea:
Mais a priori oui ca tirerait plutôt la dedans

Tu devrais peut-être regarder du coté des pédales Tech21 (GT2, Double Drive, ...) ca pourrais te convenir pour un budjet de 200 € environs

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33
Oki mais sinon tu n'aurais pas un site ou l'on peut l'ecouter
34
Lone> ca a rien de neo la Warp, c juste une disto qui ramone pas mal :) bien mieu que la serie d'ampli warp7 daubique
pour l'écouter, ben chez moi on peu :mdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
35
Yep, tu l'as alors je te fais confiance, moi je la connais pas :bravo:

Metallica> Pour écouter y'a les démos du site Tech21

36
Moi je dirai un seul truc niveau effet, c'est essai et vois ce qui te plait ! Les effets c'est trés perso, je trouve, chacun va interpréter différemment le rendu d'une pédale. Donc voilà essaie, de toute façon le vie de gratteux est faite d'essais (gratte, ampli, effets, téchniques etc.....). Ne te contonne pas a truc c est pas térrible ou ça c est bien....essai et vois ce qu il te plait ! Tu pourrai bien pas aimé une pédale boss et adoré une pédale d une marque peu connue. A toi de voir !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

37
Y'a des gens qui aime les pédales Boss ? :ptdr:

38
Certe kirk bon c 'etait juste pour me faire une petite idée pendant ces vacances jvais essailer d'aller à Paris parse que ou j'habite ce n'est pas le top (metz-loraine)
39
Perso, j apprecie la Mega Distortion MD-2. Mais en ce moment, j ai un pote qui m a prété son Ibanez Smash Box ça arrache grave comme pédale !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

40
:8O:

Attend y'a un super grand magasin pas loin de chez toi (j'ai bouffé le nom du bled par contre :oops: )