L'action d'une guitare.
- 35 réponses
- 12 participants
- 1 618 vues
- 1 follower
kenny serane
Pour ma part, j'ai un probleme lorsqu'elles sont tres basses, quand je bende une corde, celle du dessus se retrouve sous mon doigt et ca fout la merde, meme probleme chez vous?
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Anonyme
......
Citation : les cordes plus basses, je les bend avec
Citation : Et elles resonnent pas avec? Moi, quand je fais un vibrato main gauche (qui est tres ample un peu à la malmsteen), l'autre corde sonne aussi, et ca dissonne
salut kenny et takis ;)
j'ai eu un peu le même problème et c'était toujours la corde de sol qui posait difficulté, quand je ralachais elle se mettait à sonner aussi et c'est très désagréable (genre bouillie non ?)
j'ai reglé le problème en faisant un gros palm mute sur les cordes qui ne doivent pas sonner
le truc arrive très vite après quelques jours on ne s'en rend même plus compte.
sinon j'essaye d'avoir toujours une action basse aussi.
Hors sujet : si ça vous tente de faire des jams et des petits concours sur bt allez jeter un oeil ici :http://www.guitars101.com et faites passer aux potes ;)
_
Citation : Action basse sans probleme de bend...les cordes plus basses, je les bend avec
action plus haute, ptits problemes, je me bouffe les ongles donc...sinon j'ai un potes qui joue avec une acion assez haiute et qui bend en passant sous les cordes plus basses...une habitude à prendre
Pardon, j'ai pas tout compris
Le problème aussi, je sais pas si ça vous fait pareil, c'est qu'avec une action trop basse, les bends sont plus difficile à tirer, et pour faire un bend d'1 1/2 c'est même pas la peine
addagio
Djerd> si j'avais des ongles main gauche, je pourrais dans l'absolu faire passer les cordes plus graves par dessus mes doigts...spa facile à expliquer mais bon
tout le monde> au pire quand j'ai des bends d'aïeuls à faire, je prends une gratte à touche scallopée et roule ma poule, même avec une action tres basse
_
Citation : si j'avais des ongles main gauche, je pourrais dans l'absolu faire passer les cordes plus graves par dessus mes doigts...spa facile à expliquer mais bon
Ouais enfin bon les ongles à la main gauche c'est plus gênant qu'autre chose à la guitare, ils se casseraient
addagio
tu semble mal comprendre, c'est q<ue je dois mal expliqué...je ne te parle pas d'ongles long mais d'avoir des ongles normaux guitaristiquemlent parlant pas de jouer les vincent mac doom
bara
_
Citation : je ne te parle pas d'ongles long mais d'avoir des ongles normaux
ok, sorry j'suis un peu long à la détente
addagio
http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit
- < Liste des sujets
- Charte