Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Attention hein, en effet, ces ampli sont la polyvalence faite, je me base uniquement sur le fait que fender est plus réputé pour ses sons clair d'un coté et que line 6 est quand même très utilisé dans le métal de l'autre.
0
Anonyme
439
62Posté le 29/03/2015 à 21:27:03
Perso, je trouve le fender plus joli, mais c'est un argument...qui a moyen d’intérêt.
0
Anonyme
303
63Posté le 29/03/2015 à 22:46:17
Bon, ma décision est prise : Le Line 6 Spider IV 75-112, puis plus tard le Fender.
0
francki09
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
64Posté le 30/03/2015 à 08:51:59
Pas mal ce comparatif , mais faut pas trop se fier au son qu'on entends quand meme, le Line6 a ete pris avec un micro (57 je pense ) alors que le Fender en direct si on se fie aux images, du coup les sons du Fender sortent un peu plus étriqués je trouve.
Mais tu vas te regaler de toute facon.
Un conseil prends bien soin du cable qui relie le pedalier il est hyper fragile!!
c'est un cable type RJ45, et il n'est pas du tout souple
0
Franck Studio SDF
Anonyme
303
65Posté le 30/03/2015 à 18:54:21
Merci franki
0
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
66Posté le 01/04/2015 à 12:26:40
Oui, en même temps la réputation du son clair Fender, c'est le Bassman, les Twin Reverb et autres, pas les amplis d'entrée de gamme, donc c'est un raccourci un peu facile.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier