La, je vais pas t'aider, les deux son bien a mon avis!
Le line 6 me semble peut-etre plus metal et le fender plus rock, mais c'est peut-etre un a-priori...
Parfois on a l'impression de causer dans le vent (cf réponse n°19)
c'est peut etre que ce que tu as dis ne reponds pas a sa question
tu as donné les qualités du fender sans dire si il etait rock ou metal et comme dit Irmin c'est normal qu'il hesite les 2 se valent je pense.
Qu'il prenne l'un ou l'autre il se regalera et il decouvrira plein de chose et c'est la le but pour lui je pense.
@ francki09 : un ampli à modélisation n'est pas un ampli typé quoique ce soit, son but étant justement de répondre à tous les besoins.
@ Adivisitor : quand on te suggère un modèle d'ampli, tu pourrais au moins faite l'effort de regarder de quoi il s'agit, tu aurais vu par toi-même qu'il est fourni avec des logiciels et qu'en plus il est équipé d'un port usb.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
francki09
506
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
59Posté le 29/03/2015 à 17:03:27
Warhol soit plus gentil svp avec Advisitor c'est un jeune de 14 ans!
Et pour ta gouverne tout ampli , a modelisation ou pas ont chacun leur sonorité. A ton age et avec l'experience que tu as tu devrai savoir ca quand meme
Le Spider est tres bien , a mon avis je precise.....
dans ce type d'ampli je n'ai eu que celui ci je l'avais acheté pour pouvoir jouer au casque et pour son pedalier qui est solide.
J'avais bien aimé la facilite de se faire des sons, les delays etaient de tres bonne qualité et les reverb pas trop mal.