Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli à Lampe pour Guitare électrique

  • 65 réponses
  • 18 participants
  • 7 102 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ampli à Lampe pour Guitare électrique
Bonjour,

Je souhaite acheter mon premier ampli pour ma guitare mais quoi choisir ?
Ampli à lampe, modélisation...

Budget entre 200 et 250€
Si vous pouvez me conseiller.

Merci de me répondre.
Afficher le sujet de la discussion
51
Roooh ! Mince maintenant j'hésite entre le Line 6 Spider IV 75-112 et le Fender Mustang III V.2 !
52
La, je vais pas t'aider, les deux son bien a mon avis!
Le line 6 me semble peut-etre plus metal et le fender plus rock, mais c'est peut-etre un a-priori...
53
Parfois on a l'impression de causer dans le vent (cf réponse n°19)
54
^^ c est normal qu il hesite , les 2 son bien pour debuter et dans la même gamme de prix :-D
55
Citation de warhol :
Parfois on a l'impression de causer dans le vent (cf réponse n°19)

c'est peut etre que ce que tu as dis ne reponds pas a sa question ;)
tu as donné les qualités du fender sans dire si il etait rock ou metal et comme dit Irmin c'est normal qu'il hesite les 2 se valent je pense.
Qu'il prenne l'un ou l'autre il se regalera et il decouvrira plein de chose et c'est la le but pour lui je pense.

Franck Studio SDF

56
Non warkhol, ça fait quelque mois que j'ai commencé la guitare
57
@ francki09 : un ampli à modélisation n'est pas un ampli typé quoique ce soit, son but étant justement de répondre à tous les besoins.
@ Adivisitor : quand on te suggère un modèle d'ampli, tu pourrais au moins faite l'effort de regarder de quoi il s'agit, tu aurais vu par toi-même qu'il est fourni avec des logiciels et qu'en plus il est équipé d'un port usb.
58
Il est bien le Spider ? Les premiers étaient pas terribles. Le mustang sonne.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

59
Warhol soit plus gentil svp avec Advisitor c'est un jeune de 14 ans! :oops2:
Et pour ta gouverne tout ampli , a modelisation ou pas ont chacun leur sonorité. A ton age et avec l'experience que tu as tu devrai savoir ca quand meme icon_facepalm.gif
Le Spider est tres bien , a mon avis je precise.....;)
dans ce type d'ampli je n'ai eu que celui ci je l'avais acheté pour pouvoir jouer au casque et pour son pedalier qui est solide.
J'avais bien aimé la facilite de se faire des sons, les delays etaient de tres bonne qualité et les reverb pas trop mal.

Franck Studio SDF

60
@warhol 42G7fd8.jpg
Je ferais plus attention la prochaine fois.