Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma XP à moi.

  • 70 réponses
  • 18 participants
  • 1 907 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma XP à moi.
Voila, c'était juste pour dire que je suis aller chercher ma XP chez Xavier Petit hier matin, et que j'en suis tout content ! mais alors, content de chez content !!!! J'essaierais de mettre des photos en ligne ici rapidement...

Pour info, c'est une SG tout acajou, avec micro EMG, touche en ébéne, finition noir mat granuleux, cordes traversantes, tête modifié, diapason plus long (666 mm), et plus épaisse qu'une SG classique ! que du bonheur une fois branchée sur mon Canlas !!! le tout pour 1180 euros !

S'il y en a parmi vous qui veulent une très bonne gratte, foncez chez Xavier Petit (www.xavierpetit.com) !

a+
Fix (tout content de sa guitare !!!)

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : ah un lorrain !!! :bravo: cool reverba !!

pour ma part (je fais de la zique avec fix, on joue dans le même groupe) je connais Headust. on les a déjà fait jouer avec notre assos.

pour grumpy, je ne connais que de nom. ptêtre que fix les connait par contre.

t'es de quel coin en lorraine ?

sinon si tu veux admirer en live la gratte du fixou, on joue demain au burning stage 5 à thezey st martin !! et hop un peu de pub et oui pas fou le bourdon !! ehe

@+ Fred
32
Omg laccouplement d'une SG standard et d'une bc rich ! (pour la tete un peu style widow et la couleur :)


bon je sais ou jacheterai ma future guitare... dans quelques années :(((
33
Effectivement, je connais Headust. par contre, Grumpy, je ne me rappelle pas... peut-être qu'on se connait, mais j'arrive pas à mettre des visages sur ce groupe !

et ouep, accouplement bien réussi, je trouve ! franchement, je crois que la qualité de travail de XP n'est vraiment plus à vanté, c'est terrible ! et en plus, il est super sympa...

vivement que j'ai des sous pour aller faire un stage de lutherie chez lui !

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

34

Citation : je crois que la qualité de travail de XP n'est vraiment plus à vanté, c'est terrible ! et en plus, il est super sympa...



Bon ben je crois que j'ai réussi ma mission moi :8)
35

Hors sujet : t'as du bol moi avec emg j'ai encore un peu de mal...

36

Hors sujet : :ptdr:
T'inquiéte je prêche aussi la bonne parole EMG ;)

37
Bon la xp est chouette sauf que j'ime pas du tout la tête mais bon chuis un vieux con alors...

:mdr:
38
Comment qu'elle pete ta gratte.
Par contre, j'aime vraiment pas la tete, comme bark (je ne suis pas encore un vieux con si ça peut te rassurer...)
Mais pour le prix, pour une guitare de luthier, bravo... ça doit peter grave...

39
Moi j'aime ni la tete ni le corps (aime po les SG) mais bon j'aimerai bien des photos un peu plus clair parcequ'elle a l'air tres bien faites :bave:
40
Effectivement elle a l'air d'être tip top.
Félicitations.

A l'occasion si t'as des photos plus nettes histoire de baver un coup :bravo: