Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma XP à moi.

  • 70 réponses
  • 18 participants
  • 1 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma XP à moi.
Voila, c'était juste pour dire que je suis aller chercher ma XP chez Xavier Petit hier matin, et que j'en suis tout content ! mais alors, content de chez content !!!! J'essaierais de mettre des photos en ligne ici rapidement...

Pour info, c'est une SG tout acajou, avec micro EMG, touche en ébéne, finition noir mat granuleux, cordes traversantes, tête modifié, diapason plus long (666 mm), et plus épaisse qu'une SG classique ! que du bonheur une fois branchée sur mon Canlas !!! le tout pour 1180 euros !

S'il y en a parmi vous qui veulent une très bonne gratte, foncez chez Xavier Petit (www.xavierpetit.com) !

a+
Fix (tout content de sa guitare !!!)

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
51
Ouai, je pense que je vais abandonner le stage d'été chez XP pour une custom :)
52
Et les autres styles que ROCK / METAL ca passe avec les EMG? C'est des micros actifs non?
53
Non, EMG c'est fait que pour le Métal et c'est des micros semi-actifs.
C'est à dire que des fois, ils ont la flemme d'être actifs alors ils foutent rien.

:oops2:
54
:P: non serieusement?
55
Ouais, ouais, sérieux.
56

Citation : Ouais, ouais, sérieux.




Ri-di-cule............... :langue:




:mrg: :mdr:

57
58
J'aprecierais des précisions car peut etre que je vais investir dans des EMG :S merci
59
Bah, les EMG, c'est excellent pour les grosses saturations mais t'es pas limité à ça.
Bien sûr, je vais pas te dire qu'un 81 c'est ce qu'il y a de mieux pour du Pop Rock mais bon, c'est quand même loin des X2N, Invader et compagnie...
Le 89 me paraît être une bonne alternative puisqu'il est splittable.













Et tu peux capter la radio aussi avec :mrg:
60
Ouais mais on choisi pas la frequence