Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma XP à moi.

  • 70 réponses
  • 18 participants
  • 1 928 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ma XP à moi.
Voila, c'était juste pour dire que je suis aller chercher ma XP chez Xavier Petit hier matin, et que j'en suis tout content ! mais alors, content de chez content !!!! J'essaierais de mettre des photos en ligne ici rapidement...

Pour info, c'est une SG tout acajou, avec micro EMG, touche en ébéne, finition noir mat granuleux, cordes traversantes, tête modifié, diapason plus long (666 mm), et plus épaisse qu'une SG classique ! que du bonheur une fois branchée sur mon Canlas !!! le tout pour 1180 euros !

S'il y en a parmi vous qui veulent une très bonne gratte, foncez chez Xavier Petit (www.xavierpetit.com) !

a+
Fix (tout content de sa guitare !!!)

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
41
42
Voila, je l'ai remise en ligne, et promis, des ce week-end, je vais en mettre d'autres...
a+
Fix

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

43
Delais entre prise de contact et guitare finie?
44
45
Aaaahhhh le fourbe Pm !! tu m'as devancé !!

je viens de mettre le lien de la photo de mon gratteux sur ton post XP :mdr:
@+ Fred
46
47
Il va être tout fou le con demain :mdr: :ptdr:
@+ Fred
48
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
49
Excellent ! je suis en photo et c'est même pas moi qui l'ai mise ! merci PM !!

plus je la regarde, plus je la trouve belle...

alors, pour info, j'ai été chez XP le 14 février pour la commander et dire les spécificités, et je suis retourné la chercher le 7 juillet (un peu moins de 5 mois donc). Il m'avait dit qu'elle serait prête pour la mi-juin, mais il a eu un délai de livraison de micros. et puis bon, 3 semaines de plus à attendre, c'est pas la mort !

franchement, c'est nickel !

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

50