Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle SG ?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 813 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle SG ?
Je me demandais si cette SG était une custom shop gibson ou un modèle que je ne connais pas merci de m'aider ^^

(photo SUM41, Live @ WinterJam)



Afficher le sujet de la discussion
21
Ah oui pas faux Klawn !
Gretch je crois fait une LP like...
Je vois pas qui ca pe etre alors...

Ok Piemac ;)
22
Je me demande vraiment qui a bien pu faire ça...
En plus, j'ai beau chercher, je trouve pas la moindre marque qui fasse une guitare identique à la Singlecut qui a quand même une forme assez particulière et rare pour une LP like, donc vraiment, je capte pas...
23

Citation : PRS a arrêté la prod des Singlecut ?
Elles sont toujours sur le site pourtant.
T'as lu ça où, Dash ?



Gibson a gagné un procès contre euh car sois disant la forme ressemblait trop a la LES PAUL... Des vrais fils de leur mère ! :o:

Perso je trouve que c'est n'importe quoi mais bon, ca donne une super mauvaise image de Gibson en ce moment...
24
Pour ceux qui veulent un extrait de ce live extra, URL:

http://springstat.free.fr/winterhellsong.mpeg
25
Ben si ca peut leur faire arréter la production de cette daube de Tremonti SE moi ca me dérange pas :diable:
26
C'est clair ! Je l'ai essayé en vacance dans un magasin c'est une sous merde pour le prix!!! Mais bon c'est pas une Single Cut dommage^^

La Santana SE c'est pas mieux ... (pour le prix je parle :))
27
Télécharge la video !!! :D mdr comment elle déchire la mort qui tue :oops:
28
PM pour en revenir au sujet du thread, regarde la plaque de protection: c'est comme sur une REISSUE

HELP ^^
29
Ca te viens pas à l'esprit une seconde que gibson remet à neuf son catalogue assez souvent et que sa gratte ne se fait peut etre tout simplement plus?
30
T'a cherché dans les modeles plus fabriquer sur le site Gibson?