Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle SG ?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle SG ?
Je me demandais si cette SG était une custom shop gibson ou un modèle que je ne connais pas merci de m'aider ^^

(photo SUM41, Live @ WinterJam)



Afficher le sujet de la discussion
31
Elle n'y est pas j'ai regardé, mais cela dit, il me semble l'avoir croisé dans un catalogiue quand j'étais vendeur, à l'époque de gaffarel...donc un vieux catalogue, vu que les série M y étaient.
32
Ok.

Citation : Ca te viens pas à l'esprit une seconde que gibson remet à neuf son catalogue assez souvent et que sa gratte ne se fait peut etre tout simplement plus?



Nan
33
Ben voila c'est fait te voila éclairé, maintenant recherchje sur le net les catalogues passés bonne chance
34
Ben moi, je reste persuadé que c'est pas Gibson qui a fait et gagné ce procés...
La Singlecut est certainement la LP like qui ressemble le moins à la LP. Ca voudrait dire que des tas de marques seraient obligées d'arrêter de produire des LP like, ça n'a aucun sens que ça se limite uniquement à PRS si c'est vraiment Gibson.

Et la Tremonti SE fait partie du lot, faut lire un peu, Dash...
35
Et ba c'est pas une mauvaise nouvelle :D:
36

Hors sujet : en tout cas sur la 2e photos il a trop le staïle en doudoune, ca fait tres punk :mdr:

37
C'est net :D
38
Salut a tous,

j'ai un p'tite question a pose sur ce magnifique instrument qu'est la SG et plus particulierement sur la SG Classic qui est de savoir comment sonne la belle car ce modele derrive de la SG Special est equipee de 2 P90 ... Et jusqu'a present je n'ai jamais croise son chemin ...

Un bouteille lance a la mer ... quelqu'un a t-il entendu parle des finitions BLEM chez Fender car en parcourant des sites americain j'ai rencontre plusieurs modeles avec cette finition et si il s'agit de l'equivalent des Fadded de Gibson ... ils se sont pas trop foules sur la baisse de prix ...

Bon riff ...
39
Gison SG Pete Townshend Signature...
ça fait 1 an 1/2 et WAOUWWW toujours !!!