Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle n'y est pas j'ai regardé, mais cela dit, il me semble l'avoir croisé dans un catalogiue quand j'étais vendeur, à l'époque de gaffarel...donc un vieux catalogue, vu que les série M y étaient.
0
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 22/08/2004 à 15:37:28
Ok.
Citation : Ca te viens pas à l'esprit une seconde que gibson remet à neuf son catalogue assez souvent et que sa gratte ne se fait peut etre tout simplement plus?
Nan
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33Posté le 22/08/2004 à 15:50:28
Ben voila c'est fait te voila éclairé, maintenant recherchje sur le net les catalogues passés bonne chance
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34Posté le 22/08/2004 à 16:05:17
Ben moi, je reste persuadé que c'est pas Gibson qui a fait et gagné ce procés...
La Singlecut est certainement la LP like qui ressemble le moins à la LP. Ca voudrait dire que des tas de marques seraient obligées d'arrêter de produire des LP like, ça n'a aucun sens que ça se limite uniquement à PRS si c'est vraiment Gibson.
Et la Tremonti SE fait partie du lot, faut lire un peu, Dash...
0
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 22/08/2004 à 16:25:12
Et ba c'est pas une mauvaise nouvelle
0
Anonyme
5504
36Posté le 22/08/2004 à 16:34:34
Hors sujet : en tout cas sur la 2e photos il a trop le staïle en doudoune, ca fait tres punk
0
Dashounai
440
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
37Posté le 22/08/2004 à 19:13:03
C'est net :D
0
Banana Republic
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 22/12/2004 à 00:25:47
Salut a tous,
j'ai un p'tite question a pose sur ce magnifique instrument qu'est la SG et plus particulierement sur la SG Classic qui est de savoir comment sonne la belle car ce modele derrive de la SG Special est equipee de 2 P90 ... Et jusqu'a present je n'ai jamais croise son chemin ...
Un bouteille lance a la mer ... quelqu'un a t-il entendu parle des finitions BLEM chez Fender car en parcourant des sites americain j'ai rencontre plusieurs modeles avec cette finition et si il s'agit de l'equivalent des Fadded de Gibson ... ils se sont pas trop foules sur la baisse de prix ...
Bon riff ...
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
39Posté le 22/12/2004 à 11:52:22
Gison SG Pete Townshend Signature...
ça fait 1 an 1/2 et WAOUWWW toujours !!!