Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle SG ?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 1 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle SG ?
Je me demandais si cette SG était une custom shop gibson ou un modèle que je ne connais pas merci de m'aider ^^

(photo SUM41, Live @ WinterJam)



2
Ben c'est une SG Std normal !
il a juste mis des bandes a la con pour faire des croix !
3
Je savais pas que le modèle blanc crème existait (sur le site de Gibson ya pas en tout cas :S)
4
Non ca existe ;)
les custom ont les repére rectangulaire et pas trapèze !
en plus si c'était une custom shop ils auraient pas laissé les trous pour les potars ;)
5
J'avais même pas vu :D C'est quoi ces trous? Il a pas de potards alors? :oo:
6
Non il a simplement viré les potard...il reste donc les trous !
l'autre gratteux fait pareil avec ses PRS !
Et encore là il a laissé le micros grave, l'autre mec vire tout et laisse juste le micro aigu et le volume !
7
Dans ces cas là autant acheter une Fender Esquire Custom GT :aime:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
8
Mais PM je savais pas que ta culture SUM41ienne était si développée :D Autre chose sur les SG Derryck en a une avec marqué CLASSIC sur la tête de la gratte. Ca existe ca la Classic? :oo:
9
:lol: il étaient en couverture d'un catalogue de Total Music avec leur gratte ! C'est là que j'ai vu la PRS du métissé ;)

"Classic" ? pour un SG ??
Ce me dit rien, pe etre une reissue...
cela dit voyant le comportement des loustiques et leur visible promptitude a modifier leurs grattes c'est pe etre un cache de Gibson LP Classic qu'ils ont interverti avec celui de la SG !
10
Je crois que c'est une REISSUE car en fait il a une Faded Worn CHerry, la blanche et la "classic".

J'avais entendu quelque part qu'il avait une reissue.

Sinon le métissé il joue sur PRS only, dommage que les Single Cut ne sont plus produites (dans quelques années les heureux possésseurs de single cut se feront des cou... en or en les revendants :8) )