Sujet Qui est fidèle à sa guitare?
- 95 réponses
- 28 participants
- 12 681 vues
- 26 followers
Anonyme
Fasse à tant de comportements consuméristes, fasse à tant de changement de guitaresssss (GAS !!!), je me demandais s'il existait encore aujourd'hui des guitaristes qui jouent sur une guitare, la même depuis des années, sans en changer tous les mois... sans chercher à la customiser, à la reliquer, etc...
Des guitaristes fidèles à leur instrument, sans besoin VITAL d'en changer les composants, la couleur, voire de le changer tout court
ça existe encore?
Si oui, n'hésitez pas à montrer votre belle en photo
Humbucker SoOp
Ben... tu sais faire des barrés, quand même...
bodler
C'est la plus belle. J'ai eu une 335, deux stratos, une lespaul, une SG, je reviens toujours à celle là
le reverend
Moi je suis fidèle !
A ma Strat. A ma LP. A ma 335. A ma 339. Une sorte de harem, quoi...
Hors sujet :
Salut Nat
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Hors sujet :
Salut le reverend... Quel plaisir de te retrouver !. Enfin un visage familier au milieu de tous ces gens... ça a tellement changé ici en quelques mois d'absence...
Pretextat
Bodler,
mon dieu ta Guild, qu'est-ce qu'elle est belle .
J'ai été écouté quelques samples sur youtube et je comprends pourquoii tu lui est fidele !
Veinard !
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
le reverend
Hors sujet :
Moui, ça va ça vient. Pas mal de départs et beaucoup de nouveaux. Pas tous rigolos d'ailleurs. Mais bon, c'est loa vie d'un site, ça.
Moi même je passe beaucoup moins de temps sur le site, mais c'est pour la bonne cause ! je suis occupé à jouer de la musique, ou à apprendre, ça serait plus juste !
L'année dernière, je jouais dans deux groupes (donc au moins deux répétitions par semaines), mais j'ai laissé tomber celui où je faisais la basse, j'arrivais pas à orienter les gouts musicaux dans les directions qui me plaisaient. Ca devrait donc etre un peu plus cool cette année, ce qui devrait m'arranger, je me suis mis en tête d'apprendre à jouer du sax !
Mais j'abandonne pas la gratte pour autant, hein ! Par contre, pas de nouvel achat en perspective côté gratte, faut dire que je suis déjà bien équipé...Mais je m'achèterais bien un petit Mesa cette année, une tete et un baffle séparé... petite crise de GAS en vue ????
Et toi, ça roule ?
J'ai vu que tu réactualisais tous tes vieux topics
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Meur'saw
Citation de : bodler
Fidèle à ma Guild starfire modèle de 1967 depuis 30 ans et toujours aussi mauvais guitariste...
pas difficile d'être fidèle à une beauté pareille !!!!
- < Liste des sujets
- Charte