Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare dans les 300-400€?

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 1 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare dans les 300-400€?
Bonjour, je compte acheter une guitare electrique pour obtenir un son assez polyvent. Vous me conseillerai quoi? Le vibrato peut etre fixe, je ne l'utiliserai pas, ou pe.
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu la trouve belle avec sa forme elancé vers le haut ? :?!:
t'est serieux :???:
Papouch, tueur de mouche...
42
Elle est tres jolie cette G290 je trouve, ya juste la tete un peu étrange mais a par ca ca va :)
43
Vva dans un magasin et essai .... c'est toujours mieu :ange:
44


Je la trouve meme super belle cette guitare.

Le probleme pour essayer dans des magasins c que je suis tres loin des magasins lol. En plus je pense que je commanderai par internet (je suis etudiant, et j'ai pas vraiment de moyen de transpor, sauf le train+métro etc... mais si c pour payer tt ca, autant que je m'achete une guitare un pe plus cher sur internet)
45
Chacun ses gout mais la quand meme, c'est dur d'entendre ca :pleure:
Papouch, tueur de mouche...
46
:surpris: Elle est trop belle cette guitare j'adore la forme mais à ce prix la au niveau du son c'est bon ou pas ?

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

47
Ben la G290 coute dans les 700€ je crois, mais bon, les micros c des emg qd meme
48
Parceque 700€ vous trouvez ca chere vu le matos qu'il y a dessus? :8O:
Ya que le vibrato qui me semble cheap mais je ne l'ai pas éssayer, et la lutherie a l'air pas mal sur le papier. Franchement si elle tien ses promesse c du jamais vu dans cette gamme de prix :8O:
Faut k'on vous la donne avec 100 balles et un mars ou koi?
49
Non je dis pas ca non plus, mais par exemple, la mac 60 on la trouve a 490€ sur internet, avec un chevalet wilkinson et une tres belle lutherie. Mais la config micro doit etre moin bien
50
OK master's apprentice mais voila à 700€ si c'est pour débuter... :lol:

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"