Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2004 à 16:15:59Une guitare dans les 300-400€?
Bonjour, je compte acheter une guitare electrique pour obtenir un son assez polyvent. Vous me conseillerai quoi? Le vibrato peut etre fixe, je ne l'utiliserai pas, ou pe.
Vva dans un magasin et essai .... c'est toujours mieu
0
Intoxico
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 05/09/2004 à 19:44:03
Je la trouve meme super belle cette guitare.
Le probleme pour essayer dans des magasins c que je suis tres loin des magasins lol. En plus je pense que je commanderai par internet (je suis etudiant, et j'ai pas vraiment de moyen de transpor, sauf le train+métro etc... mais si c pour payer tt ca, autant que je m'achete une guitare un pe plus cher sur internet)
0
Papouch
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
45Posté le 05/09/2004 à 19:48:22
Chacun ses gout mais la quand meme, c'est dur d'entendre ca
0
Papouch, tueur de mouche...
-Dexter-
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
46Posté le 05/09/2004 à 20:03:19
Elle est trop belle cette guitare j'adore la forme mais à ce prix la au niveau du son c'est bon ou pas ?
0
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"
Intoxico
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 05/09/2004 à 20:16:35
Ben la G290 coute dans les 700€ je crois, mais bon, les micros c des emg qd meme
0
Master's Apprentice
6708
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48Posté le 05/09/2004 à 20:19:08
Parceque 700€ vous trouvez ca chere vu le matos qu'il y a dessus?
Ya que le vibrato qui me semble cheap mais je ne l'ai pas éssayer, et la lutherie a l'air pas mal sur le papier. Franchement si elle tien ses promesse c du jamais vu dans cette gamme de prix
Faut k'on vous la donne avec 100 balles et un mars ou koi?
Non je dis pas ca non plus, mais par exemple, la mac 60 on la trouve a 490€ sur internet, avec un chevalet wilkinson et une tres belle lutherie. Mais la config micro doit etre moin bien
0
-Dexter-
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
50Posté le 05/09/2004 à 20:24:12
OK master's apprentice mais voila à 700€ si c'est pour débuter...
0
"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"