J allucine!!!!!!Pour ceux qui dise ke les Gibson sont de la merde,en ont ils deja essaye une?Je possede une Les Paul Custom reissue 1968 et j pe vous dire k il est difficile de trouve Mieux:du bon son gras et lourd a un son tres claquant!!!!Pour Metallica:je les ai vu en concert:ils utilisent des vraies gibson(meme si ilkutilise bocou d ESP c est vrai).voila j me sentai oblige d ecrire kelke chose pcq je ne consoi k on dise de tels aberation a propo de gibson!!!a bon entendeur...
Au temps pour moi..je viens de regarder une vidéo du concert et il s'agit bien d'une Gibson..
les ayant déjà vu jouer sur des ESP forme les paul, je n'avais pas fait gaffe..
toujours est-il qu'il faut quand même être un sérieux bargeot pour dire que Gibson c'est de la merde..Je suis pas fan du look, mais faut avouer que c'est quand même de la très bonne guitare.
d'autant que déconseiller Gibson parce que c'est pour "les PD" et que c'est de la guitare de "riches" et conseiller PRS à la place..je suis pas sûr qu'il ait une notion des prix.. parce que pour le plupart des modèles (je parle pas des haut de gamme) les prix sont en moyenne plus èlevés chez PRS...
pour ce qui est de la jouabilité de l'instrument, je peux pas dire, j'ai essayé que des copies ou epiphone, toutefois, je pense que les slash, page et autres "PD richards" doivent pas avoir grand chose à reprocher à Gibson vu leur niveau de jeu..à moins qu'ils aient choisi la marque pour brider leur talent..va savoir...en tout cas, vu que grahf joue mieux et plus vite que nous tous, le jour ou il nous envoie une démo, qu'il prenne une Gibson comme ça il jouera moins vite et moins bien et on sera pas trop dégoutés...
Citation : Pour Metallica:je les ai vu en concert:ils utilisent des vraies gibson(meme si ilkutilise bocou d ESP c est vrai).voila j me sentai oblige d ecrire kelke chose pcq je ne consoi k on dise de tels aberation a propo de gibson!!!a bon entendeur...
Je n'ai rien contre les Gibson... (à part leur prix évidemment! )
A part ça, effectivement, MetallicA utilisent bien des Gibson (LP, SG...)
Mais n'ont-ils pas installé des EMG 81 dessus??