Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est le nom et le marque de cette guitare ?

• 253 réponses
  • 29 participants
  • 6 940 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le nom et le marque de cette guitare ?
Boujour à tous
ça fait déja un moment que je vois cette guitare et je la trouve trés jolie
Mais voilà je ne connais pas son nom ? :?!:

voila la photo

Je sais la photo est petite

C'est une des guitare du guitariste de Superbus

QUEL EST SON NOM ET SA MARQUE (si plusieurs constructeurs la fabrique indiquez-le moi) :?:

Merci les gars ! (et le filles) ;)

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : Je prefere 100 fois etre un naze de la gratt que d'etre un pov con qui sait pas s'exprimer sans etre ridicule et vulgaire. Donc a en ce qui te concerne j'ai même pas a écouter ce qui viens de toi, j'ai aucune leçon a recevoir d'une pov merde de ton espece.

Ben alors je suis vulgaire mais bon c'ets quoi qui te gene le plus ?? le fond ou la forme ?? Sinon mes paroles étaient peut etre vulgaires, ca n'était aucunement une insulte ( je ne t'ai pas traité de con, de merde, comme tu viens de le faire ), mais juste un juron quelconque témoin oral ( enfin écrit en l'occurence, mais j'écris comme je parle ) de ma stupeur face à l'incroyable naïveté et stupidité de tes propos.

Citation : Je prefere 100 fois etre un naze de la gratt que d'etre un pov con

J'ai jamais prétendu etre bon à la guitare, ce n'est d'ailleurs aps le cas, ( ni d'ailleurs à la basse, meme si je suis bassiste ), et ceux qui ont écouté mes morceaux pourront témoigner qu'il n'y a rien de techinque dedans. Donc à aucun moment je n'ai souhaité me la peter.

La différence c'est qu'avant de dire que quelque chose est une merdfe, je me renseigne un minimum sur le sujet, j'éssaye de le tester, et si vraiment je suis pas sur de moi je dis: " nof j'ai pas aimé, ce que j'en ai entendu ca me plait pas, peut etre qu'en écoutant mieux".

Citation : je suis dsl mais pour un ans de guitare j'en ai impressioné plus d'un vu ke je suis plutot rapide, (on parle de 2 ans pour acquerir l'allez retour, je l'ai acquéri en 2 mois)
evidemment tout est relatif et même si j'ai deja la rapidité, il me manque bcp d'autres domaines a maitriser. Je manque cruelement d'impro même si je vais vite ^^

évidemment je mettrais certainement personne sur le Q vu k'1 grand nombre de guitariste ici dois jouer au mois aussi vite que moi. Dite vous seulement que j'ai joué vite plus rapidement que vous

Sérieux, tu me parle de ma vulgarité, mais franchement tu est pathétique mon gars !! L'humilité tu connais ?? Je suis peut etre mal placé pour ca , j'aime bien me la peter parfois, mais franchement, je prefere etre vulgaire dans mon language ( et encore, si je veux me maitriser, j'y arrive, j'irais jamais parler comme ca à un entretien, un supérieur, un prof, ou autre, je garde ca pour des envirronnement avec une grande familiarité ), que faire preuve d'agocentrisme tel que tu le fais.

Jacky repenti. SeuRn

222
Ps: c'était pas trop vulgaire ??
Tu veux pas appeler le CSA por vérifier ?? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

223

Citation :
Ps: c'était pas trop vulgaire ??
Tu veux pas appeler le CSA por vérifier ??

"sous entendu: espece de sale fiotte dégénérée du bulbe"
224
Je viens de matter le début d'un live de metallica de 2003 : horreur ! le chanteur/rytmike a troquer son ESP explorer contre une....... une Gibson les paul ! Bon au passage la sienne est magnifique mais il y'a une finition spécial dessu (dessin, nacré etou), seulement je trouve le son impreci hein, je maintiens ! il est gros et costaud mais ça manque de précision quoi :/.

Et aussi ou son passé ses cheveux long ? il jou avec un bonnet sur la tete, on dirai un rappeur ! non Metallica c'est plus ce que c'etait...
225
Ah bah merde alors en continent a matté le live on dirai vraiment trop Pascal Obispo avec le bonnet... hé mais c'est lui !
226
Youhou il est revenu !
INDESON, c'est bien !
227
Boulet équipé d'un élastique. C'est la différence avec les Dalton.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
228
:lol:

Hors sujet : comment ça va toi ?

INDESON, c'est bien !
229
Bon, svp, laissez mon Grahf tranquille, un jour il reviendra plus, hein... :ptdr:
230
Bon... si on peut même plus s'amuser alors... :lol:
INDESON, c'est bien !