Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est le nom et le marque de cette guitare ?

• 253 réponses
  • 29 participants
  • 7 015 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel est le nom et le marque de cette guitare ?
Boujour à tous
ça fait déja un moment que je vois cette guitare et je la trouve trés jolie
Mais voilà je ne connais pas son nom ? :?!:

voila la photo

Je sais la photo est petite

C'est une des guitare du guitariste de Superbus

QUEL EST SON NOM ET SA MARQUE (si plusieurs constructeurs la fabrique indiquez-le moi) :?:

Merci les gars ! (et le filles) ;)

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

Afficher le sujet de la discussion
231
Il reviendra, du moins j'espère, car au fond nos intérêts s'accordent : il aime s'exhiber et se faire fouetter (j'ai pas dit qu'il était pervers hein ! :clin: juste un constat..) et les participants de ce forum lui trouvent un intérêt. Personnellement je respecte son ambition, celle manifestement de rendre chaque post plus insane que le précédent. C'est pas rien ! et pas donné à tout le monde :D:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
232

Hors sujet :

Citation : comment ça va toi ?

Bien ! Quand ça parle guitare, c'est souvent pas hyper marrant, quoique le topic sur les tokaï meilleures que les gibson ne manque pas de sel, mais quand le vent favorable ramène du boulet de gros calibre, c'est indépassable en niveau de poilade

Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
233

Citation : Il reviendra, du moins j'espère, car au fond nos intérêts s'accordent : il aime s'exhiber et se faire fouetter (j'ai pas dit qu'il était pervers hein ! juste un constat..) et les participants de ce forum lui trouvent un intérêt. Personnellement je respecte son ambition, celle manifestement de rendre chaque post plus insane que le précédent. C'est pas rien ! et pas donné à tout le monde

Pour te résumer, il a beaucoup d'ambition... :bravo:
INDESON, c'est bien !
234
Oui, il y a un côté sublime dans son masochisme :mdr:
235
Bon il est où notre ami ?
INDESON, c'est bien !
236
237
Ok... on dirait qu'il a lâché le morceau... Tant pax..
INDESON, c'est bien !
238
Rooh dommage.

En plsu il l'a meme fait avec humour.
C'ets plsu drole si il se débouletise !! :noidea:

Jacky repenti. SeuRn

239

Citation : C'ets plsu drole si il se débouletise !!

C'est clair !!!

Il faudrait interdire aux boulets de redevenir humain !!!!!! :diable:
240
Il y reviendra forcement à dire des conneries !! :diable:

Boulet un jour, boulet toujours !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn