Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécaniques auto-bloquantes

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 3 176 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mécaniques auto-bloquantes
Salut à tous

Ma prochaine guitare sera équipée de mécaniques autobloquantes, j'ai toujours utilisé des mécaniques traditionnelles en commençant par faire 2 ou 3 tours puis en passant par le trou, une technique au fil des années qui m'a donné entiere satisfaction.

Est-ce que les mécaniques autobloquantes imposent un montage des cordes particulier?
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation de latole :
Citation de JohnnyBeYo :
Citation de latole :
Si tu veux de l'aide, il faut que tu utilises les bons moyens pour communiquer ,autrement comment veux-tu qu'on y arrive ?

Je ne peux pas envoyer les photos que par adresse mail c'est pas faute d'essayer !


Tu as déjà mentionné que par ton téléphonne ça ne fonctionnait pas, Que dirais-tu d'essayer avec un ordinateur ?

Peut importe, tu as eu plusieurs explications comment t'y prendre et tu nous reviens sans avoir suivis ces étapes........

Je n'aime pas qu'on me prenne de haut comme tu le fais ! Tu te prends pour qui ? "Ne Fais Pas Aux Autres Ce Que Tu Veux Pas Qu'on Te Fasse!" Moi Je Suis Correct :Ce Qui N'est Pas Ton Cas !
32
Tu me t'es pas rendu compte qu'il faut qu'on te répètes plusieurs fois la même chose.
Déjà le 22 on te disais comment faire avec ta corde et plusieurs fois depuis.

Nos conseils sont gratuits alors n'en demande pas plus.
Même ton luthier n'a pas voulu t'aider alors respire par le nez svp et soit reconnaissant du temps qu'on prend avec toi.

Bonne chance je cesse de suivre.