Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une 7 cordes non-stratoïde, ça existe ?

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 2 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une 7 cordes non-stratoïde, ça existe ?
Je projète cet achat pour l'année prochaine mais je suis peu emballé par l'esthétisme stratoïfère de la plupart des grattes 7 cordes du marché...Y'a quoi d'autre ? :?!: :noidea: :bise:
Afficher le sujet de la discussion
41
Pourquoi se casser la tete a ce point???vas chez un luthier ... ca ira plus vite t tu paieras ton matos au prix reel en rapport avec sa qualité...non,?
42
43

Citation : Pourquoi se casser la tete a ce point???


Aaah tu me connais mal ? :bravo: Je me casse toujours la tête mais je ne le regrette jamais.
Un luthier...si j'avais les moyens j'aurais déjà passé commande. Je recherche plutôt l'occase en général.
44

Citation : Jean Luc moscato Flame Floyd SP 7 Cordes


:8O: ...vous allez penser que je suis difficile , nan... :oops:
ça pour du non-stratoïde je suis servi ! :mdr:
Belle pièce cela dit !
45
Et quel est ton budget approximatif?
46


vous trouvez vraiment ca stratoïde ???? :?: :?:
oui, c'est vraiment qu'en y regardant bien, à part certaines courbes plus arrondies, on est en plein dedans
perso, c'est une des meilleures guitares que j'ai pu essayer (mais j'avoue ne pas avoir essayé les Mayones qui ont l'air plutot sympathiques ... une idée de l'endroit ou les trouver en Belgique ???) bref ... le confort de jeu sur la Petrucci est incroyable ... à essayer :aime: :aime:
47
48
'tain font chier avec leurs putains d'EMG format micro basse :nawak:

aprés y'a pas moyen de monter autre chose :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
Rhoooooooo !!!!
Plus que sympa la viper-407...... :bave:
50
Lony > de quelle gratte tu parle ?? la viyper ?

je voit pas e qu'ils ont de particliers es micros, ce sont des doubles bobinages classique non ?

Jacky repenti. SeuRn