Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une 7 cordes non-stratoïde, ça existe ?

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 2 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une 7 cordes non-stratoïde, ça existe ?
Je projète cet achat pour l'année prochaine mais je suis peu emballé par l'esthétisme stratoïfère de la plupart des grattes 7 cordes du marché...Y'a quoi d'autre ? :?!: :noidea: :bise:
Afficher le sujet de la discussion
51
EMG :



Autres (en l'occurence un Benedetti) :



Tu vois pas un legère différence ? :mrg: :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

52
Ben, a part que le emg a un cache qui englobe les vis je vois pas trop.
Ca t'meepche pas de monter un autre micro apres !! Le truc c'ets que tu aura un peu de vide à coté de la vis de réglage. Je vois pas trop ou est le probleme

Jacky repenti. SeuRn

53
Bah ca fait un peu tout moche, je crois que c'est un peu son pb à lony lol
Meme dans une optique revente, cpo glop

-= Rack Addiction =-

54
Ben tu te fabrique un cache façon gibson qui va recouvrir le tour avec les vis.

Jacky repenti. SeuRn

55
Tu ne peux pas monter un EMG 7 cordes sur une guitare qui n'en est pas équipé d'origine sans reprendre les défonces car justement ce cache fait que ça ne rentre pas, et inversement quand la défonce est adaptée a un EMG 7 cordes tu ne peux plus fixer un cadre pour un micro normal (a moins de mettre des vis trois fois plus longues et c'est pas gégéne. :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

56
En tout cas pour une gratte au look moderne les EMG ont dix fois plus de gueule !! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Jacky repenti. SeuRn

57
Faut aimer le son, ce qui n'est pas mon cas :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

58
Franchement je veux bien croire que les EMG on aime ou on aime pas le timbre, mais bon franchement au niveau puissance de sortie, confort de jeux y a pas photo et pour moi c'est un plus énorme ce type de micro, mais c'est vrai qu'il pouraient se fendre d'un cache adapté, ça leurs permetrait déjà d'en vendre plus vu que tel quel comme l'a dit lone, c'est inadaptable