Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle grate pour debuter ?

• 144 réponses
  • 17 participants
  • 5 841 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quelle grate pour debuter ?
Hello !!!
:mdr:
vila alors g une copine qui voudrait debuter la guitare electrique mais qui ne sais po quoi prendre.... On a donc decider d venir vous demander conseil parce que je n'y connait pas grand chose non plus....
Que conseillez vous ?
(sachant que c'est pour jouer du punk metal.....)
Merciiii !!

:bravo:
http://diapason.easyforum.fr -> super forum d'echange de partitions, venez nombreux ^^
Afficher le sujet de la discussion
91
Je me rends pas malade, c'était juste des ptits flood :clin:
c'est vrai que c'est quand même important de parler correctement, d'autant que c'est apprécié par ici...
mais en effet, le plus important est de savoir si t'as trouvé quelque chose qui te plaît, là tout de suite? :8) t'en es où de tes recherches?
92
Ben en fait a lorigine c'etait pas pour moi c'etait pour une cops... mais je sais pas ce qu'elle va rpendre au final
moi je penche plutot coté basse.... ( :aime: :aime: cort curbow 4 rouge :aime: :aime: )
:bravo:
http://diapason.easyforum.fr -> super forum d'echange de partitions, venez nombreux ^^
93
T'as raison...moins dur :bravo:
94
Apparament tu n'est pas bassiste festnoz...parce que la basse ben c'est pitetre moins dure musicalement mais niveau physique...

enfin bon on va pas rentrer dans ce débat vieux comme le monde...
95
Ça a l'air bien dur au porte monnaie aussi, parce que quand on voit le prix des jeux de cordes pour basses :oo: ...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

96
Ouai mé jaime mieu lé sons graves que les aigus !

ce sujet par encore en c*** lol
97
:roll: y'a pas que le sujet on dirait...

Citation : Ouai mé jaime mieu lé sons graves que les aigus !

:??: comment dire... :nawak: :nawak: :nawak:

98

Citation : Ça a l'air bien dur au porte monnaie aussi, parce que quand on voit le prix des jeux de cordes pour basses ...

sachant que ca fait un an que je fait de la basse et que j'ai cassé une seule corde ca me fait 25 euros pour un jeu warwick
et ca fait 3 semaines que j'ai ma grattoune et j'ai déja peter 3 cordes, fait le compte...

Citation : Ouai mé jaime mieu lé sons graves que les aigus !

ce sujet par encore en c*** lol

dit plutot que tu préfère les vibration de la basse a celle de la guitare...
parce que tu sais quand tu va a la dernière case de la corde la plus aigue d'une basse ca fait un son aigu aussi...
99

Hors sujet :

Citation : sachant que ca fait un an que je fait de la basse et que j'ai cassé une seule corde ca me fait 25 euros pour un jeu warwick

:?!: euuuuuuuuuuuh, j'y connais rien en basse mais les cordes sont pas censées être changées quand même assez régulièrement, cassées ou pas, comme sur une gratte? :noidea:

100
Ben t'imagine?un jeu remplacer tout les mois ca fait +- 35 euros pour un bon jeu pour les ti djeunz qui commences et qui n'ont pas d'argent comme moi...