Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle grate pour debuter ?

  • 144 réponses
  • 17 participants
  • 5 812 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Quelle grate pour debuter ?
Hello !!!
:mdr:
vila alors g une copine qui voudrait debuter la guitare electrique mais qui ne sais po quoi prendre.... On a donc decider d venir vous demander conseil parce que je n'y connait pas grand chose non plus....
Que conseillez vous ?
(sachant que c'est pour jouer du punk metal.....)
Merciiii !!

:bravo:
http://diapason.easyforum.fr -> super forum d'echange de partitions, venez nombreux ^^
Afficher le sujet de la discussion
111
HS powaa lol
:mdr:
http://diapason.easyforum.fr -> super forum d'echange de partitions, venez nombreux ^^
112
Heu oue zazouk je suis du meme coté que toi franchement hein...
tes arguments sont très développés et en plus tu t'appelle zazouk c'est cool
113
Bon moi j'vais faire un tour à Lambé :aime:
114

Citation : Heu oue zazouk je suis du meme coté que toi franchement hein...
tes arguments sont très développés et en plus tu t'appelle zazouk c'est cool


comment posté quand on a rien a dire !! lol
(moi ossi la ..lol)

Citation : Bon moi j'vais faire un tour à Lambé


quel humour ! lol
http://diapason.easyforum.fr -> super forum d'echange de partitions, venez nombreux ^^
115
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fache: :furieux: :(((
Tout ça pour manifester contre tes "lol" qui foisonnent tous les deux mots dans tes phrases mangatine

Hors sujet :
au fait matmatah, j'ai emma dans les oreilles en ton honneur :bravo: ya du bon son là
vive la binch de lambé! :8) breton(?)

116
Peace mag'tinetine!
117
Lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol: lol, lol, :lol:
118

Citation : au fait matmatah, j'ai emma dans les oreilles en ton honneur ya du bon son là
vive la binch de lambé! breton(?)



non je ne suis pas breton mais si on m'offre une maison la bas j'y vais tout de suite...quel beau pays!!!quel beau peuple!!!du souchen a volonté pour tout le monde
119
Très marrant luciolis
sinon mat, j'en ai une à dispo, mais pas de douche ni d'eau chaude...c'est ça le saint-malo nature :clin:
120
Mode polémique on: Je suis en retard mais pour les premières pages du thread:

Salut les petits... Juste pour dire que l'agressivité générale de ce topic ( j'ai pas tout lu) est insupportable.
(j'ai déjà posté pour un sujet similaire). Bon je sais que je vais me faire incendier et que la plupart d'entre nous ont de la bonne volonté, mais pour les autres:

Ca s'adresse uniquement à ceux qui sont agressifs.

1°) Quand on débute, lire la charte c'est un peu comme lire un contrat lorsqu'on prend un mobile SFR. C'est quand on s'est fait arnaquer qu'on s'y intéresse.

2°) En voyant le suite perso de la demoiselle, on peut voir qu'elle a l'air bien jeune. Donc faut penser à lui parler comme si vous parliez à votre petite soeur. Avec gentillesse, intérêt et pédagogie.

3°) Il y a peu de filles sur AF, alors je crois que leur courage mérite bien un peu de patience.

4°) Vous agissez comme un ancien qui voudrait frimer devant un bleu.

Voilà mais surtout ne changez rien.

LOLOLOLOLOLOLOLOL
:boire:
Mode polémique off

Mangatine: Fender Squier Affinity+++++++. Courage, tu as ta place ici.