Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Guitare Choisir Entre.

• 92 réponses
  • 10 participants
  • 2 276 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Guitare Choisir Entre.
Voila, je n'ai jamai fait de guitare, j'aimerait une guitare electrique strat, j'ai vu une behringer a 160 euro, un pack, j'ai vu des avis elle n'a pas l'air mal, mais voila je dispose d'un budget de 170 euro, donc que me conseilé vous, est ce que je devrai prendre celle la, ou qy'a t'il d'autre au meme prix ou moin cher aussi bonne voir meilleur? donc moi j'aime mieu prendre un pack pour 170 que une guitar a 170 euro et devoir acheté le rest, j'ai vu une belle yamaha pas tres cher, mais je croi que ce n'est pas un pack, enfin merci de me repondre, je sais ce genre de topic existe 100 fois mais j'ai pas eu le temps de cherché
Afficher le sujet de la discussion
91
Ben je dit tj pas que ce que vous avez dit est mieu, mais bon voila quoi, j'vai dir que pour ce que je sais fair (c'est a dir rien) bah j'men contante tres bien, puis ce que blood sugar a dit, on peu aussi tiré la conclusion (pas tj vrai) que c'est pas pke c plus cher que c'est tj meilleur, qui a deja essayé ce pack behringer vtone? mtn je dit pas qu'une belle yamaha pacifica 112 est pas mieu, mais le gars vendai bc des fender, yamaha, ibanez,... enfin bc de marque bonne mais assez cher, j'aurai eu l'argent j'aurai prix autre chose que mon pack mais voila quoi, j'ai fait 3 magazin hier, mais tout 3 kasi pareil, pas moyen avoir dans des prix resonable pour moi, ou alore je me retrouvait avec du matos de bas de game et comme j'avait lu des avis sur le pack behringer qu'il etait tres bon raport calité prix et que dans cette gamme y'a pas mieu, et que y'avait des guitare que je conaisait pas, j'ai preferé prendre sa, mais je regrete pas, sa sert a rien de regreté, mtn j'ai plus qu'a m'y metre a font
92

Citation : j'vai dir que pour ce que je sais fair (c'est a dir rien) bah j'men contante tres bien,

Ben nous on s'était dis que peut être tu aurais envie d'apprendre à jouer de la guitare tant qu'à faire :noidea:
93
Oui lol , mais pour le moment je ne sais rien fair, donc je sais bien aprendre avec sa quoi