Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Guitare Choisir Entre.

  • 92 réponses
  • 10 participants
  • 2 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Guitare Choisir Entre.
Voila, je n'ai jamai fait de guitare, j'aimerait une guitare electrique strat, j'ai vu une behringer a 160 euro, un pack, j'ai vu des avis elle n'a pas l'air mal, mais voila je dispose d'un budget de 170 euro, donc que me conseilé vous, est ce que je devrai prendre celle la, ou qy'a t'il d'autre au meme prix ou moin cher aussi bonne voir meilleur? donc moi j'aime mieu prendre un pack pour 170 que une guitar a 170 euro et devoir acheté le rest, j'ai vu une belle yamaha pas tres cher, mais je croi que ce n'est pas un pack, enfin merci de me repondre, je sais ce genre de topic existe 100 fois mais j'ai pas eu le temps de cherché
Afficher le sujet de la discussion
71
72

Citation : Et ma petite démo à moi. 
 
Pour la guitare électrique c'est Yamaha Pacifica 112




Très bon cette petite démo...Cette pacifica 112 est vraiment étonnante et géniale pour le prix :bravo:
Son exact de la strat 57 (ou 54 je ne me souviens plus...) qu'on entend sur le premier Dire Straits.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
73
Môssieur est connaisseur :bravo2:
74
J'aime les strats et méprise donc en général royalement les copies asiatiques bon marché....sauf justement cette pacifica pleine de ressources. Sur le site de Tech21 on peut d'ailleurs entendre une démo du Sansamp GT2 faite avec elle : ça vaut le détour ! elle n'a rien à envier aux plus grandes...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
75
Moi elle me tante par sa qualité, et aussi pke elle est molyvalante et que ben niveau rock moi c un peu de tout, surtout du vieu rock année 60 70 mais la punk de mtn j'aime encore bien
76
J'ai besoin de quel programe pour metre ma guitare sur mon pc a part un simulateur d'ampli? (donc c bien gratui un simulateur d'ampli?)
77
Avant tout, as-tu une carte son digne de ce nom avec une latence < à 8 ou 10 ms.
(contrairement à ce que j'ai pu lire, moins de 15 ou 20ms de latence n'est pas suffisant pour jouer de la guitare, surtout en son clair... il faut impérativement du moins de 10 ms... 5/6 c'est bien)

Quelle est ta carte son ?

----------------------

le soft c'est secondaire
(il te faut un hoster de plugg. et ensuite un plug genre simulanalog. ou autre)

mais c'est un tout autre sujet. Chaque chose en son temps.
d'abord la guitare... non ?
78
Oui lol, bien vite demain, j'espere que vous m'en voudrez pas si je me remene avec un pack stagg ou behringer lol mais j'espere prendre autre chose, comme je dit, just la guitare peut etre
79
Ah ben moi aussi demain je vais acheter ma premiere gratte, enfin un pack aussi.
J'ai vu des Yamaha sympa mais je pense acheter une BC Rich, une warlock ou une beast en bronze.
Si tu aimes bien le métal et les guitares qui ont de la guele tu peux te trouver une warlock pour ton budget :)

Bon après faut aimé, et jsais que bcp sur le forum n'aime pas cette marque.
80
J'ai un copain qui a une warlock de la gamme platinum, c'est pas que j'aime pas, mais pour debuté j'veu une strat, et en plus vu que je suis polyvalent niveau rock, tu m'vois joué les beatles avec une warlock lol mais j'aime bc yamaha moi