Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Guitare Choisir Entre.

  • 92 réponses
  • 10 participants
  • 2 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Guitare Choisir Entre.
Voila, je n'ai jamai fait de guitare, j'aimerait une guitare electrique strat, j'ai vu une behringer a 160 euro, un pack, j'ai vu des avis elle n'a pas l'air mal, mais voila je dispose d'un budget de 170 euro, donc que me conseilé vous, est ce que je devrai prendre celle la, ou qy'a t'il d'autre au meme prix ou moin cher aussi bonne voir meilleur? donc moi j'aime mieu prendre un pack pour 170 que une guitar a 170 euro et devoir acheté le rest, j'ai vu une belle yamaha pas tres cher, mais je croi que ce n'est pas un pack, enfin merci de me repondre, je sais ce genre de topic existe 100 fois mais j'ai pas eu le temps de cherché
Afficher le sujet de la discussion
61
62
Si je n'achete pas d'ampli, marlgré que mon pc est mauvai, j'achetrai peut etre un cable jack et un adaptateur vu que c pas cher, mais il me faut un programe, un simulateur d'ampli non? est ce telechargable gratuitement? car autrement je n'achete pas de cable
63
Ouais, des simulateurs soft y'en a des tas. Mon préféré en gratos est celui-ci.

Mais tu as quoi comme carte son?
64
Héhé :lol: boooooooh lol, j'nen sais pas grand chose deso
65
Et ma petite démo à moi.

Pour la guitare électrique c'est Yamaha Pacifica 112 / Simunalog JCM900 + reverb Ambience (gratuite) et Classic Delay (gratuit également).
66
Les marque que je retien qui je croi son bonne dans c'est prix la c'est yamaha et squier y'a t'il autre chose? cort peut etre?
67
Parce qu'il te faut une carte qui tienne un peu la route quand même pour pouvoir entendre le son que tu joues en direct ou quasiment < 20 millisecondes de latence...
68
En fait quant j'aurai ma guitare, je vous dirai j'ai quoi, et vous me diré ce que je doit telechargé
69
Oui mais y'aura pas de probleme je croi, j'ecoute bc de music avec, et sa va tres bien, evidament sa n'a rien avoir lol
70

Citation : En fait quant j'aurai ma guitare, je vous dirai j'ai quoi, et vous me diré ce que je doit telechargé



Toi pas vouloir 100 balles et un café aussi tant qu'a y'être? :shootme: