Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel Guitare Choisir Entre.

• 92 réponses
  • 10 participants
  • 2 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Guitare Choisir Entre.
Voila, je n'ai jamai fait de guitare, j'aimerait une guitare electrique strat, j'ai vu une behringer a 160 euro, un pack, j'ai vu des avis elle n'a pas l'air mal, mais voila je dispose d'un budget de 170 euro, donc que me conseilé vous, est ce que je devrai prendre celle la, ou qy'a t'il d'autre au meme prix ou moin cher aussi bonne voir meilleur? donc moi j'aime mieu prendre un pack pour 170 que une guitar a 170 euro et devoir acheté le rest, j'ai vu une belle yamaha pas tres cher, mais je croi que ce n'est pas un pack, enfin merci de me repondre, je sais ce genre de topic existe 100 fois mais j'ai pas eu le temps de cherché
Afficher le sujet de la discussion
11
Up
12
Vu ton budget t'auras pas mieux que le pack V tone behringer. La guitare est pas mal mais l'ampli..... Mais pour débuter c'est pas mal.
J'ai trouvé un site ou ce pack est à 129 euros !!! Mais t'as des frais de port !!
https://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=1193
Moi j'ai commencé par une guitare folk et j'ai vite regretté. Enfin, tout dépend de ton style de musique.
"MPB2" // K2R //
13
Oui moi je suis tres ouvert coté musique, mais en plus, vu que petit frere aimerai aussi une guitare electrique, bah sa serait pratique, car une acoustique il n'aimera pas, mais a ce que j'ai lu dans les avis sur cette guitar de ce site, bah l'empli est bien, mais pas trop la guitare, mais pour le prix, je comence avec sa, et je changerait apres quant il le faudra, ou alore, j'achete l'empli (vendu séparément a 50euro ou un peu +) et j'achete une guitar meilleur, mais d'ocaz, c pas bete non plus, en tout cas j'irait dans un mag la semaine prochaine, mais je pence qu'une yamaha pacific 112 ou pacific 012 d'ocas, je devrai trouvé sa au alentour de 150 euro
14
Et que pencé vous de https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,28958.html a la place du pack et d'acheté l'empli behringer a 50 euro, sa me revien au meme prix, mais cette guitar est elle meilleur que la behringer?
15
Ou alore sur le site, j'ai vu des pack stagg, est ce meilleur que behringer et dite moi le plus de prix sur tout les pack svp

site stagg:www.emdmusic.com
16
Je vous embete surement, mais et sa? https://www.feelmusic.fr/article.php?r=1&c=1&id=1635 c'est l'emplis vtone du pack behringer, y'a just les accesoir et la guitar qui change, moi sa ne me derange pas de metre ce prix la, si evidament la guiatre est mieu, et dite moi aussi les prix des pack stagg et donné vos avis entre ces trois pack (stagg, behringer et l'autre lien si dessu (je ne sais pas la marque de la guitare))
17
Salut,

J'ai une Pacifica 112, c'est une très bonne petite guitare, polyvalente, saine et facile pour débuter.

Moi ça fait quinze ans que je débute, et cette guitare me convient toujours, même si dans l'idéal je m'offrirais bien 3 EMG à la place des micros d'origine (très corrects malgré tout).
18
Disont que je n'ai pas l'argent, pke elle coute pas trop cher, mais faut encore l'empli;...donc, non moi je vous demande le prix des pack stagg, et celon vous, le pack behringer ou le pack stagg????
19
Prends plutôt une Yamaha Pacifica ou une Squier car tu risques d'être
déçu par les guitares de ces packs.
Personnellement une guitare correcte, ça compte pour débuter
quitte à acheter un petit ampli pas cher avec, les petits Marshall
ou Fender de voyage sonnent pas mal du tout et suffisent largement
pour jouer chez soi !
20
Pareil, je te conseilles une yamaha pacifica ou une squier avec un ampli de nain... sinon, tu as pense a l'occasion ?