Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares takamine, laquelle choisir ? HELP ?

  • 135 réponses
  • 30 participants
  • 24 651 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitares takamine, laquelle choisir ? HELP ?
J'hésite entr deux guitares :
la EF508c d'une part ...
la EF261SAN d'autre part ...

éclairez ma lanterne, donnez votre avis, je ne sais aps laquelle prendre et désire rester dans cette gamme de prix ... je cherche un son bien attaqué sur les médiums, bien chaud, style Goldman, avec un bon préampli si possible ...

a vos clavier et merci

mmcarabin
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : une belle taylor, c'est entre 2500 et 5000 euros.... etes vous d'accord?



Pas du tout, la première Taylor série 300 avec table en épicéa massif et corps en acajou massif, touche ébène, mécaniques grover... coûte 1400/1500€ livrée avec flight case.
Ta takamine ne peut pas se comparer ça (et pourtant; il y a à peine 100€ de différence)
132
Ah, 1 point pour toi Sanglier :bravo:

133
Je suis d'accord avec toi mais quand meme, il y a environ 1000 balles d'ecart entre celle que tu cites et la taka.., elles ont l'air equivalentes à lire ta description, exepté la touche ebene qui est en palissandre sur l'eac 11c..

de toute facon, je ne crache sur aucun produit, tout est beau à un certain niveau, je constatais juste que la plupart des martin ou des taylor que je voyais en vente ( en magasin ou ailleurs genre ebay) etaient des guitares assez cheres..

tu seras d'accord avec moi sanglier que tu vois pas des taylor ou des martin ds tous les magasins, en tout cas pas sur nancy..

bref, je suis pas pour la guerre des marques, si j'avais plus de pognon, j'aurais une martin signature mark knopfler....
:P:

Fff
134
Dans le N° 2 de Guitarist Acoustic il y avait un banc d'essai de la Takamine TAN46C, très élogieux (proche du haut de gamme), confort, son acoustique, son amplifié via le nouveau préamp à lampes qui équipe désormais plusieurs modèles de la gamme. Quequ'un a-t-il testé la bête? Elle me tenterait bien! 1360€ prix conseillé.
135
Bon vous êtes bien mignons(es), mais pour 2000 FRF ( j'ai bien dis francs),
c'est quoi le mieux ? :lol:


Me dites pas Toys r us :bravo:


Merci :aime:



Chante


:furieux:
P.S. Pourquoi critiquer les artistes (Pierre, Paul ou jacques :bravo: ...etc) qu'on aime pas ?
On peut dire ça ne me touche pas, je n'aime pas, mais de la à écrire que ceux qui aiment sont ceci ou celà c'est un peu limité non ?
OUVERT l'ESPRIT sur la MUSIQUE il faut avoir gratteur rockeux ou tous les autres, aimer la musique ça rassemble, pas le contraire.
à moins d'avoir + de 90 ans.. :bravo: :bravo: .(là il ya prescription,
non ?)
ET ENCORE :bravo:


Bises... :mdr:
136
Bon ba vous boudez ?

Ou c'est le repos du guerrier après la fête ?