Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitares takamine, laquelle choisir ? HELP ?

  • 135 réponses
  • 30 participants
  • 24 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitares takamine, laquelle choisir ? HELP ?
J'hésite entr deux guitares :
la EF508c d'une part ...
la EF261SAN d'autre part ...

éclairez ma lanterne, donnez votre avis, je ne sais aps laquelle prendre et désire rester dans cette gamme de prix ... je cherche un son bien attaqué sur les médiums, bien chaud, style Goldman, avec un bon préampli si possible ...

a vos clavier et merci

mmcarabin
Afficher le sujet de la discussion
61
Moi de toutes facon tous c artistes qui emerge depuis un an parce que c le boom de la nouvelle scene francaise ca me pete les rouston. des que yen a un qui marche et qui vend aller on nous en balourde 500, ca me gave cet facon de fonctionner, c commercial uniquement, c lemergance de ce qui fait recette, en plus ya rien de musical la dedans c tres moche et les chanteurs chantent pas bien, c juste des paillettes ya rien derriere, en plus ils se dise chanteur a texte, mais bon faut arreter, des chanteurs a texte yen a des bien meilleurs. moi qd jentend tt c gens la jai plus envie decouter du brel et de me dire que la yavait vraiment un truc que touts c dobes quon essai de nous broyer au mixer pour nous les faire entendre. jai pas envie de bouffer du prémaché, jai des dents merci bonsoir:! :mdr: :mdr:

ouai ca me nrve :furieux: :mdr:
62
Euh...et les Takamines :?: :??:
63
Ouah, on dirait Dono !!! presque ...
64
Et j'avais oublié Raphaël, le pote de Jean-Louis Aubert... Bahhh :non: :non: :non:
65
C'est inadmissible de fabriquer es guitares d'une si pietre qualité. ces guitares sont en contreplaqué et elle ne peuvent pas sonner. il faut acheter des taylor.
66
Ahhh , quand même, tu y viens


-smiley qui cligne de l'oeil pour les lourdingues à qui il faut tout préciser (c) -
67
Et tous ceux qui pensent pas comme moi sont des blaireaux.
68
Ah ouais, j'avais oublié
69
70
Vous voudriez pas allez sur mon topic, c'est pour un ptit conseil :((( :(((