Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix à 2000-2500 €

  • 68 réponses
  • 16 participants
  • 8 458 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Choix à 2000-2500 €
Salut
J'aimerais m'offrir une guitare "pour la vie". J'irais au max jusqu'à 2500€.
Ce que je joue c'est pop-rock des années 70, Pink Floyd, Stones etc.
Je cherche une guitare puissante, précise, facile à jouer, avec une manche mince (comme électrique). Dans la tête j'ai Martin D35 et Ovation Custom Al Di Meola.Malheureusement je n'ai pas de possibilité à les essayer et vous êtes mon seul espoir à trouver la guitare de "rêve".
Quel est votre avis?

A+ et merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Ca c'est clair, je pense qu'a partir du moment ou tu cherches une gratte et que quand tu joues dessus tu lui trouve qqch de special, faut pas hésiter!!
Pas besoin forcément de dépenser des fortunes.
Lordbob
62

Citation : Pas besoin forcément de dépenser des fortunes.



:mdr: :mdr: :mdr:
Ouais mais ça ne marche pas trop comme ça, dans les guitares acoustiques, si tu veux de la qualité, faut VRAIMENT mettre le prix. Faut quand même pas trop rêver...
63

Citation : Quoi qu'il arrive tous les conseils que tu auras ici seront bons mais les gens te conseilleront leur guitare ideale !



Oui c'est a ça qu'on reconnait un bon conseil : Il ne parle pas de la guitare du mec qui te le donne !

Citation : Citation :
Pas besoin forcément de dépenser des fortunes.




Ouais mais ça ne marche pas trop comme ça, dans les guitares acoustiques, si tu veux de la qualité, faut VRAIMENT mettre le prix. Faut quand même pas trop rêver...



Ce qu'il voulait dire c'est que la gratte qui va te plaire n'est pas forcement la plus chere !C'est comme les files (puisque tu utilises la comparaison dans un autre topic :clin: ): La plus jolie pour toi ne sera pas forcement celle que préfère le voisin et ni celle qui t'accompagnera toute ta vie ! Y'a un truc, un feeling qui doit se produire et voila pourquoi certain ne jurent que par Taylor, d'autre par Martin etc...
Quant à ta remarque "Kingsanglier" elle se verifie souvent même si malheureusement l'aspect financier est l'obstacles majeur !
64
L'analogie avec les filles est certes un peu osée, mais elle a le mérite d'être vraie et tellement parlante !
Et puis, n'oublie jamais que ta guitare, elle aussi, tu dois l'aimer ...
65
Parfois mieux vaut un bon gros thon qu'une petite crevette d'eau douce! Ca dépend du palais! :clin:
Lordbob
66
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
67
Vous connaissez des sites américains pour achter en ligne une taylor et être sur de ne pas se faire empapaouter......?

quelqu'un a t'il deja acheté la bas en ligne?
Trop trop bon!
68
Poatch qu'est ce qu'ils sont vilains leurs pickguard à Gibson:(((
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
69
C clair.... encore un peu et ils faisaient appel à Dali....
Trop trop bon!