Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare 7 cordes electro acoustique

  • 76 réponses
  • 24 participants
  • 18 983 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Guitare 7 cordes electro acoustique
Salut à tous,
je joue dans un groupe de rock/métal et nous adaptons certaines de nos compos en version "unplugged".
Certaines (bcp) de nos compos se jouent sur guitare 7 cordes et j'aimerai savoir où trouver un guitare electro acoustique 7 cordes pour pouvoir adapter d'autres morceaux.
J'ai remarqué qu'il existait un modèle chez Ibanez:
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C15312%2Cmao%2Cibanez_artwood_series__aj307ce_nt_7cordes.html
Introuvable cependant... :??:
Quelqu'un saurait où l'on peut trouver ces belles mais rares "espèces" de guitares ?
Afficher le sujet de la discussion
41
:clin: d'ailleurs, un set de bonnepédale vaudra tjs mieux qu'un bon multi-effets, bien sur c'est plus cher et ca prend plus de place mais le son est meilleur!
42
Sûr mais c'est un autre sujet, foutons pas la merde... et si l'autre tache de kinder guano passe dans le coin il va encore nous chier une pendule...
43
:mdr: Alors la 7 cordes electro acoustic ca vient?
44
Perso ça me servirait a rien mais je vois bien ce qu'on peut en faire, c'est pas con comme débat...
45
Mais peut etre qui a déja eu un thread la dessus, regarde avant d'en créer un!
46
Pourquoi je créerais un thread la dessus? je m'en tape des 7 cordes, je venais faire chier un peu b@d@m...
47
Ah OKOK
48

Citation : Sûr mais c'est un autre sujet, foutons pas la merde... et si l'autre tache de kinder guano passe dans le coin il va encore nous chier une pendule...



Message de modération : Et b'en t'as gagné 15 jours en dehors d'AF, ça te permettra de ne plus polluer ce thread et de réfléchir avant d'insulter un modéro, môssieur alexmar. :coucou:
Retour au sujet.

49
Dsl j'arrive trop tard t'es déja viré lol !

Bon je suis dac on bon set de pédale c'est bien, sauf que moi a par le Tube screamer en overdrive un équalizer genre boss et un cry baby, je n'arrive pas a choisir le bonne pédale avec un son péchu qui auait un son entre mesa et marshall du coup pour le moment et par simplicité, je reste sur le POD qui fait tout, certe pas parfaitement mais plutot bien de manière générale . . .

Sinon cette acoustique 7 corde, je vous mets dans l geulle mais moi aussi j'aimerai bien essayer pour déconer !

D@D@M for Ever !

50

Citation : Et pourquoi tu joues pas le morceau une octave au dessus ?



C'est le chanteur qui va faire la gueule.. :fou:
En plus ça n'a pas le même impact et comme on joue sur 7 cordes en dropped A, ça serait chaud..

Non,non,non, on ne me fera pas changé d'avis, je suis pas pour ce genre de bidouillage, me faut une 7 cordes éléctro ! :mrg:
Je suis trop accro à la 7ème corde, désolé.. :fleche: