Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle eléctro-acoustique pour la fourchette 750euros-1000euros

  • 111 réponses
  • 29 participants
  • 15 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle eléctro-acoustique pour la fourchette 750euros-1000euros
Une eléctro-acoustique dans la fourchette 750euros-1000euros même plus si ça vaut le coup mais pas plus de 1500€ après c'est :oo:
si quelqu'un peut me conseiller :D:
j'ai en ce moment une électro acoustique cpx 5 de yamaha.

merci
Afficher le sujet de la discussion
71
Sanglier,

Citation : Je trouve un peu stupide de comparer une bagnole avec un instrument de musique


t'as pas compris, je ne comparais pas une bagnole à une guitare, mais je faisais le parallèle entre un raisonnement et un jugement, c'est totalement différent, mais bon... laisses tomber.

Citation : ta CPX5 c'est une merde !!!
Quand on a une CPX5, on ne le dit pas, SURTOUT pas...
ce genre de bagnole ridicule...
Je trouve un peu stupide ...



Je crois que là il vaut mieux arrêter, on s'enfonce... et on gave les autres.

Vive la pensée unique !!

Tchao
Yves
@+
72
> Yves
Tu prélèves des phrases de mes posts en les assemblant, ce qui donne un reflet totalement différent du message qu j'ai voulu communiquer. C'est trop facile de sortir des phrases de leur contexte.
73
Salut Sanglier


J'ai pas compris pourquoi tu voulais emmener ta meuf (que tu as choisie sur catalogue), dans ta Mercédès, pour aller voir un boeuf qui joue sur Taylor, alors que ta Yamaha qui a 200 ans et 250 000 km, tu l'as refilée à ta violoncelliste qui joue sur une Cort à 15000 balles...



Bon, c'est peut-être que j'ai lu tout ça un peu vite, aussi...

Allez, salut Sanglier !
:bravo: :8) :8)
74

Citation : Tu parles comme un débutant

Merci du compliment.

Citation : Le son de Taylor ne t'a peut-être pas botté, mais tu aurais pu essayer Martin, Guild ou Gibson qui font d'excellentes guitares.


Je pense que quand je voudrais un truc vraiment top, j'irais plutôt voir du côté luthier, pour le choix du profil de manche et d'autres détails, genre les multiples incrustations qui grève le prix et que je suis pas fan, pour pouvoir choisir mon "contreplaqué", choisir les frettes, avoir de vrais mécaniques - pitié les kluson sur gibson...

Citation : Maintenant si tu préfères le son d'une Cort, c'est que tu n'y connais rien, je sais de quoi je parle, je possède aussi une Cort.

Amen.
75
Sanglier,

Quel que soit le contexte, avec des mots comme "merde", "stupide" etc... quel que soit le sens de ton message, ça dénote un manque de respect, de courtoisie et de politesse, point.

Mais bon, on laisse tomber, on est pas sur le même chemin, c'est tout.

e-axe,

Bravo, c'est trés bon et ça résume parfaitement notre conversation :D:

A+
Yves
@+
76
Yves

Sanglier c'est un poteau !
Il a le langage un peu rude, mais il a bon fond. Et il sait se marrer ! En dehors de ça, il a de bon conseils

Te formalise donc pas, tu seras pas le premier à t'être pris le chou avec lui. Mais tu vas voir, au bout d'un moment, ça te feras marrer toi aussi.

:8)
77
Ouais, maintenant, il fait référence dans le domaine... :mdr:
Et si le fond y est, la forme est généralement discourtoise et chiante. :??:

Mais bon, on s'y fait, c'est comme tout. Je vais même finir par croire que les Taylor sont de bonnes guitares. :mdr:

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

78
Je vieillis, je dois devenir moins tolérant... à l'intolérance :clin: !!

A+
Yves
@+
79
Dis, sur la photo de tes "petites chéries", c'est pas une Gibson J200 par hasard :?:

Broady1 curieux

Broady1, Electron libre de la musique

80
Ben presque, on y croirait, non ? :8)

Ben non, footix s'y est déjà laissé prendre, mais ce n'est qu'une Gallan que j'ai depuis plus de 20 ans. Elle est sympa et elle sonne joliment pour une m... (non j'l'ai pas dit :clin: ).

A+
Yves
@+