Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une guitare électro-acoustique est-elle résonnable pour un débutant!

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 2 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une guitare électro-acoustique est-elle résonnable pour un débutant!
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai débuté la guitare au cours du mois d'octobre 2004 et je m'étais acheté une guitare classique sans savoir réellement ce que j'achetais :lol:
Depuis je me suis beaucoup investi et je me passionne énormément pour cet instrument. Le problème c'est que je me suis vite rendu compte des limites de ma guitare :oo: et le style classique ne me correspond pas vraiment. Je me suis donc interessé aux guitares électro-acoustiques et est commencé à faire le tour des magasins de guitares.
Etant toujours novice dans le domaine, je suis obligé de faire confiance aux vendeurs et le premier d'entre eux, aux vues de mon budget assez serré (moins de 300 euros) m'a conseillé de prendre une guitare acoustique, les électro-acoustiques de ce prix montrant,elles aussi, rapidement leurs limites!!! :8O:
Je ne sais plus quoi faire. Vos avis m'interessent en ce qui concerne le conseil du vendeur et j'attends avec impatience vos conseils pour une première guitare folk, entrant dans mon budget. Je vous remercie d'avance. :bravo:
Marsupial
Afficher le sujet de la discussion
31
"une guitare electro-acoustique est'elle résonnable"

j'ai beau le lire à chaque fois que mon petit carré repasse au vert, je me demande a chaque fois si c'est un hasard dû a une faute d'ortho ou si c'est l'un des jeux de mots les plus geniaux que j'aie pu lire sur AF, et Dieu sait qu'il y en a.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

32
:bravo2: :pong:
33
Merci à ce cher lecteur qui a su découvrir ce petit jeu de mot. Comme quoi on peut se nommer alchemy et être bon en orthographe :mdr: ( Je ne vous raconte pas pourquoi on me surnomme marsupial!)
Je suis très content que ma question amène de nouvelles réponses et vous invite à continuer. Je suis toujours à la recherche de cette deuxième guitare et vos conseils me guident beaucoup. Encore merci et bonne guitare.
Marsupial