Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ovation CC024
Photos
1/103
Ovation CC024

C'est quoi cette couleur ? Y'a t'il un connaisseur ovation dans l'avion ?

• 56 réponses
  • 10 participants
  • 5 452 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette couleur ? Y'a t'il un connaisseur ovation dans l'avion ?
Salut ,

Demain je dois me rendre chez mon marchand de gratte pour m'acheter ma CC024 ...
Seulement problème :
Je cherche la couleur qui va du rouge(assez vif) vers le jaune ...
Pour info pour la CC057 c'est la honeyburst ! Mais bon y'a enormement de variante de honeyburst !

voici la couleur que je cherche (enfin le nom)

Existe elle pour la CC024 ?

Quelle est la couleur ci dessus ...

Merci d'avance , c'est assez urgent ...
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Encore heureux qu'il y a une différence, vue la différence de prix.

Franchement, 900 boules pour la CS, 1300 pour la CP, 1500 pour la S868, je ne trouve pas que se soit un énorme différence quand on voit le résultat.

Aprés, effectivement ça se gâte, 2000 euros pour une 1868, 2500 pour une custom ou une limited édition US, mais quand tu vois que le manche est en 5 parties, tu as déjà bricolé un peu en menuiserie, pas facile !!

Mais je suis d'accord avec toi, les prix sont horribles en général, bien qu'en guitare se soit trés trés cool à ce niveau. Apprends un instrument à vent, tu vas pleurer...

Cordialement
Yves
@+
32
C'est vrais que la différence de prix entre CS/CP est moins importante du fait que sur la CS (comme sur les autres modèles ) utilise une caisse faite au USA. mais 400 euro de différence quant même (2600 ff).

Pour les instru a vent bah koi, un kazoo c'est pas chère :oops:

BeCool :-)
33

Citation : Pour les instru a vent bah koi, un kazoo c'est pas chère

T'as raison, je devrais me recycler :8) :lol: :bravo:
@+
34
2500 Euros... Pfff... Je vais me remettre à l'harmonica justement tiens... ;)
35
Tiens, une petite remarque, les coréennes sont vendues sans l'étui, les US avec, ça fait environ 120 euros de moins sur la différence.

Pour ceux qui ont les c... de le faire, une CP2003 pour 300 euros, NEUVE !!! ou 390 avec l'étui :8) :

https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2566671649&indexURL=1&photoDisplayType=2#ebayphotohosting

Ca me fait penser que c'est la preuve que ce n'est pas le constructeur qui s'en fout plain les fouilles, mais les importateurs français :furieux: .

Même en Allemagne ou en Italie c'est moins cher :furieux: :furieux:

A+
@+
36
Et elle est bien cette gratte? C'est tentant...
37
Tentant mais comme tu le dis j'ai pas les couilles ;-)
38
Que les importateurs en France s'en mettent pleins les fouilles c'est pas un scoop.

Hé mais la grate elle est sur ebay, c'est des enchaire ça non?

Tien, un magasin US du genre qui casse les prix https://www.samash.com
elle est bradée a 580 euro (attention en faisant des comparaisons au US les prix affichés sont toujours hort taxes) le prix "catalogue" semble être de 800e.
Ici en cherchant et négociant bien avec des espèces en poche on doit la toucher a 790e ttc (ha oui, une TVA de 19.6% ça fait très mal).

et tout ça a comme départ : la couleur d'une grate :lol:

BeCool :-)
39
Pas disons que j'oserais bien mais... je n'ai pas l'argent... :??:
40
:bravo:

J'ai foutu une sacré merde, non ? :lol:

Citation : Hé mais la grate elle est sur ebay, c'est des enchaire ça non?

Oui, mais tu peux l'acheter immédiatement à 350 dollars, ou enchérir à 330, mais ça peut monter plus haut :|

Il y a de tout sur Ebay, des enchères, des enchères avec option achat immédiat comme ici, des achats sans enchères, des supers affaires à faire, des trucs bidons et hors de prix et... des arnaques. Il faut regarder souvent et être vigilent.

En commandant aux US, il faut compter le port, environ 70 euros pour une gratte comme ça avec son étui. ensuite, tu peux avoir des droits de douane à payer, ce qui fait:

390 + 70 = 460 + 22% = 560 euros, comparé aux 1300 en France, on est encore bon pour la bonne affaire. Et si tout va bien, ça passe sans les frais de douane. Moi j'en ai jamais payé (et je n'ai pas fraudé).
@+