Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ovation CC024
Photos
1/103
Ovation CC024

Sujet C'est quoi cette couleur ? Y'a t'il un connaisseur ovation dans l'avion ?

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 5 325 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette couleur ? Y'a t'il un connaisseur ovation dans l'avion ?
Salut ,

Demain je dois me rendre chez mon marchand de gratte pour m'acheter ma CC024 ...
Seulement problème :
Je cherche la couleur qui va du rouge(assez vif) vers le jaune ...
Pour info pour la CC057 c'est la honeyburst ! Mais bon y'a enormement de variante de honeyburst !

voici la couleur que je cherche (enfin le nom)





Existe elle pour la CC024 ?

Quelle est la couleur ci dessus ...


Merci d'avance , c'est assez urgent ...
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci pour les liens c'est bon a savoir. :8)

Pour le prix de la CP2003 en France dans la boite noire (catalogue de l'importateur en France) elle est a 890 e ttc et non 1300e Si tu l'as vue a 1300 c'est pas l'importateur qui ce sucre mais le magasin qui arnaque.

Plus haut nous parlions des divers origines et des prix, il me semble bien que les Celebrity tout comme les Celebrity Deluxe viennent de Corée toutes les deux. Pour avoir une USA c'est simple c'est dans le nom de la guitare : Legend USA, Elite USA, Balladeer USA et là les prix ne sont plus les mêmes et les différence avec les Celebrity plus grande que les 400 euro vue plus haut. la CP2003 étant l'édition limitée de la serie Celebrity Deluxe Coréen, La série limitée de l'usine US c'est la Collector GOV2003/VN et là même au states elle est affichée au prix catalogue de 2159 $US !!! (1500$ chez les bradeurs).

Pour les Celebrity Deluxe en France, il y a les prix "catalogue" des grands magasins de Zic et les boutiques de Pigalle ou en allant avec des especes en poche il est toujours possible de faire baisser les prix de 15 à 20% sur le prix dit "catalogue" Surtout en ce moment ou les gars ne semble pas faire des affaires. Mais attention a ne pas ce faire embarquer par les vendeurs, là il faut y aller avec une idée et ne pas en démordre devant les arguments d'un vendeur qui cherchera a diriger la vente sur un produit sur lequel il fait une plus grosse marge.

Pour la sacrée merde c'est partagé :clin:

BeCool :-)
42
Hargh, de toute façon moi je crois qu'avec 800 € max je peux que avoir une correen ;-)

J'ai une reduc de 100 € sur les ovations ( grâce à mon prof qui a marchandé ) , donc ca va, ca bouffe un peu leur marge ( N'en peche qu'elle doit être enorme )....
43
Tu as raison Sam7, la CP2003 a bougrement baissé par rapport à la CP2002, c'est elle qui était à 1300. Je sais parfaitement que ce sont des coréennes.

C'est bizarre, j'ai le catalogue de la boite noire précédent, et la CS247/4M (Celebrity Deluxe naturelle) était à 890 et la CP2002 à 1299. Maintenant, la CS247/4M est à 790 et la CP2003 à 855, tout fout le camp :8O:

en tous cas, à l'essai, la CP2002 était nettement supérieure, faudrait essayer la 2003.

Mais quoiqu'il en soit, si vous allez dans les magasins de musique, essayez la S868 pour voir, pour vous faire une opinion. Vous me direz.

A+
@+
44
Bon alors je viens d'appeller mon vendeur de musique ....
et La honeyburst cc024/H
qu'ils ont recu, et de couleurs plutôt naturel....

Donc voila quoi, c'est quand qu'ils feront des magazines de pub ovation avec toute les couleurs .. :furieux:

Je crois que je vais me décider pour la celebrity deluxe ...
45
Alors, comme promis je vous donne le compte rendu de cette après midi !!

Tout d'abord j'ai essayé les deux guitare :

CC024 / HoneyBurst

et

CS247 / AS

La première à une couleur plutôt natural ( dommage ) et pas dégradé, la seconde est magnifique !
Sinon, le manche de la seconde est bcp mieux, mais celui de la CC024 est quand même bon ...
La premiere guitare sonne claire, très medium ( comme bcp d'ovation )
La seconde est bcp mieux, on sent bcp mieux les basses !

Alors je me suis décidé pour la seconde ...

Je rentre chez moi je la branche sur mon ampli ( 30 W )
Et la magnifique, le son est BEAUTIFUL !
Magique, les basses nous prennent les tripes !!

Excelente guitare un peu chère ...

Voila !
46
Et donc tu en as eu pour combien au final? (Excuse, j'ai pas tout suivi... :oops: )
47
CS247/AS ( 790 € ) + Boite de rangement Ovation ( 101 € ) = 891 €
Reduc de 100 € parce que mon prof est connu ;')
791 € la guitare et la boite de rangement OVation ( c'est pas le top ca ! )
48
Bon super, heureux pour toi. :8) il va nous falloir des photos maintenant :bravo:

Et tu n'as pas pu essayer une US (pas pour l'acheter, pour voir), il n'en avaient pas?

Qu'est-ce tu as comme ampli?

A+
@+
49
Alors les photos ;-)



Mais la guitare en vraie démonte bcp plus !
Bon sinon j'ai un vieille ampli, on va appeller ca une enceinte géante lol

30 Watts
- Echo
- Treble
- Basse

Mais bon le preampli est excelent donc le son est excel à la sortie ...

Je n'ai pas essayé d'US il n'y en avait pas ;-(

@ller @ +
50
Effectivement, je suis tombé dessus ce week end chez milonga, et elle était presque à 900 boules :8O: .

Ce n'est pas mon style, mais c'est vrai que ça jette :8)

Pour l'ampli, je demandais ça car on m'a dit que les E-A ressortaient trés mal sur des amplis pour électriques. Dommage, car les ampliis E-A sont horriblement chers.

A+
@+