Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ovation CC024
Photos
1/103
Ovation CC024

C'est quoi cette couleur ? Y'a t'il un connaisseur ovation dans l'avion ?

• 56 réponses
  • 10 participants
  • 5 456 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette couleur ? Y'a t'il un connaisseur ovation dans l'avion ?
Salut ,

Demain je dois me rendre chez mon marchand de gratte pour m'acheter ma CC024 ...
Seulement problème :
Je cherche la couleur qui va du rouge(assez vif) vers le jaune ...
Pour info pour la CC057 c'est la honeyburst ! Mais bon y'a enormement de variante de honeyburst !

voici la couleur que je cherche (enfin le nom)

Existe elle pour la CC024 ?

Quelle est la couleur ci dessus ...

Merci d'avance , c'est assez urgent ...
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est pas un ampli electrique justement ;-)
52
Salut à tous,
Je viens de lire toute votre discussion sur Ovation et je me dis que vous m'aidez pas mal la ! Je m'explique : Je cherche depuis un petit moment une gratte pas trop cher en electro qui m'eviterai de transporter tout le temps mon electrique (et mon mini-ampli :clin: ) lorsque je me déplace (j'ai fait un thread dessus y a peu de temps). Sachant que je suis un gros sectaire electrique (désolé :oops: ) je cherche une gratte qui me donne toujours des sensations d'electriques... pour 400 euros. J'ai essayé pour ca la Fender Telecoustic qui ne m'a pas convaincu niveau confort de jeu ou niveau finiton (à 400 euros, on y a droit un minimum qd meme...), alors peut etre qu'une Ovation entrée de gamme ou une Applause serait une solution ?
53
Bien Celebrity deluxe, sonne très très electrique ;) et se joue electrique ...
Enfin je trouve ...
54
Bonjour, je voudrais acheter une cc024, mais le gros doute que j'ai concerne le préampli op20: l'accordeur est-il intégré???? selon les catalogues, on cite le gain+ préampli 3 bandes, mais sur le site ovation, l'op20 a un accordeur intégré, alors ???? :???:

Yannthekeys ------

55
Up please :|

Yannthekeys ------

56
C'est pas très clair chez ovation. La celebrity CC 024 n'existe plus, remplacée par la celebrity CC 057 d'après le site internet d'ovation. Par contre ce sont les mêmes caractéristiques que la CC024.
Avant, je pensait que la CC024 était celle qui comportait l'ancient préamp ; pourtant, j'ai vu en magasin une CC024 avec le préamp OP20. :oo:
Pour finir, sur le site allemand Thomann (excellent magasin soit dit en passant), ils vendent pour 509€ la celebrity CC047 (mêmes finitions existantes : naturelle, honeyburst (miel), black, rubyred, bleue avec OP20 comme la CC024)

Quels sont donc les modèles celebrity d'actualité ??????
57
Bjr
Connaissez vous un site sur lequel on peut vérifier un numéro de série OVATION ?
merci