Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un son rond et chaud à 500/700 euros ?

  • 61 réponses
  • 12 participants
  • 15 081 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Un son rond et chaud à 500/700 euros ?
Salut, :coucou:
Je vais m'acheter une guitare acoustique folk. J'ai un budget de 500 à 700 euros. Je voudrai un son doux rond et chaud.
Est ce que vous avez des tuyeaux ? Quel bon rapport qualité/prix pour ce type de son ? Quelle marque ?

J'ai essayé des takamine dans les 800/900 euros. Ca me semblait pas mal. La guitare vibre bien avec ampleur... Mais un peu cher quoi. :(
Afficher le sujet de la discussion
51
Oui mais je veux pouvoir jouer des solos dessus...
52
Alvarez :bravo:
oulah de la bossa avec une 12 cordes et en règle générale au doigts c'est chaud sauf si tu t'appelle Michel Gentils ou Léo Kottke :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
53
La 12 cordes rien que mettre deux fois plus de temps à l'accorder ca me saoulerait...
54
55
La vache, j'ai essayé quelques folk dans les 500 euros, j'ai été déçu, mais déçu !
Je trouve vraiment que la gratte que je veux vendre 100 euros a un meilleur son (ou aussi bien) que celles que j'ai essayé. J'ai essayé des fender acoustique, des takamine.

J'ai l'impression qui faut aller chercher dans les 800 / 1000 euros pour avoir un vrai beau son acoustique. :(((
snif
56

Citation : J'ai essayé des fender acoustique, des takamine.


voila l'erreur :mrg:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

57
:-) J'y connais que dalle.

Je vais noter vos bons conseils et vais faire chier les vendeurs de Pigalle ! :demon:
58

Citation : J'ai essayé des fender acoustique, des takamine.


Les Fenderak ca craint les Taka An 10 (japan)sont bien
et l'okaze avec 750 brzfs t'as les moyens de trouver un truc qui le fait :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
59
60
Bonjour à tous et merci pour vos conseils !!!

Je vous tiens au jus du resultat !
J'ai acheté une gratte electro acoustique. C'est une cort cec1. Le mlanche est tres tres rapide. Voila ce que ça donne branché direct dans une carte son à 130 euros avec application d'un effet anti bruit.
Corcovado par frifrie

Merci à tous !