Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

L'été acoustique arrive

• 70 réponses
  • 31 participants
  • 6 737 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion L'été acoustique arrive
Je veux dire par la que si tout le monde proposez des morceaux trankill de preférence assez connu , c'est toujour sympas de jouer sur une plage entouré de 3-4 jolie fille :aime: allez ecrivez une liste de groupe et de titre
Afficher le sujet de la discussion
31
Redemption song le soir sur la plage avec un feu c'est la classe
32
En plus comme t'es a la guitare, c'est tes potes qui s'occupent du feu :bravo:
33
Desole, les tablatures, je touches pas!! (deconne inside)
Le truc c'est que la je suis en angleterre, et je sais pas si les anglaises sont sensibles a du kyo (a moins que le charme franchouillard)..que je connais quasiment pas vu que ici la radio c'est plus coldplay....
34
Faut eviter les copains defonces, genre "y'a plus de bois!!! fais voir ta guitare???" :(((
35
Ou alors jouer avec une guitare enflammée pour faire concurrence au cracheur de feu d'a coté... faut être polyvalent gratte et feu en même temps...
36
:up: aller merde, je veux des idées pour qu'elles succombent :mdr:
37
Tu sais les filles et la guitare c'est pas toujours compatible: si tu veux qu'elles succombent comme tu dis, faut d'abord etre mignon....
L'autre jour en boite y'a une fille qui m'a reconnu pour avoir joue dans un bar, elle m'a dit un truc dans le genre:
"tu sais j'aime pas le morceau que tu as joue, mais tu as super bien joue!!"
Alors que j'avais joue comme une merde, donc si en plus elle aimait pas le morceau, c'est sans doute que
1) elle me trouvait mignon
2) elle y connaissait rien
Conclusion: si y'a un gars plus mignon que toi et qui joue moins bien, a coup sur c'est lui qui va avoir droit aux compliments et a la donzelle. Le vrai guitariste se retrouve a jouer pour ceux qui emballent...si si!! :(((
38
Seven natiuons army

ca tout le monde connait, et c de la bonne zic
39
Glycerine de bush, ça marche à tous les coups, c'est beau!
:aime:
F/C/Dm/A#
40
Je pense que là, tu as de quoi faire!! :?!:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""