Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:10:30L'été acoustique arrive
Je veux dire par la que si tout le monde proposez des morceaux trankill de preférence assez connu , c'est toujour sympas de jouer sur une plage entouré de 3-4 jolie fille allez ecrivez une liste de groupe et de titre
Desole, les tablatures, je touches pas!! (deconne inside)
Le truc c'est que la je suis en angleterre, et je sais pas si les anglaises sont sensibles a du kyo (a moins que le charme franchouillard)..que je connais quasiment pas vu que ici la radio c'est plus coldplay....
Tu sais les filles et la guitare c'est pas toujours compatible: si tu veux qu'elles succombent comme tu dis, faut d'abord etre mignon....
L'autre jour en boite y'a une fille qui m'a reconnu pour avoir joue dans un bar, elle m'a dit un truc dans le genre:
"tu sais j'aime pas le morceau que tu as joue, mais tu as super bien joue!!"
Alors que j'avais joue comme une merde, donc si en plus elle aimait pas le morceau, c'est sans doute que
1) elle me trouvait mignon
2) elle y connaissait rien
Conclusion: si y'a un gars plus mignon que toi et qui joue moins bien, a coup sur c'est lui qui va avoir droit aux compliments et a la donzelle. Le vrai guitariste se retrouve a jouer pour ceux qui emballent...si si!!