Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 23:10:30L'été acoustique arrive
Je veux dire par la que si tout le monde proposez des morceaux trankill de preférence assez connu , c'est toujour sympas de jouer sur une plage entouré de 3-4 jolie fille allez ecrivez une liste de groupe et de titre
Heart of gold - Neil Young
One more cup of coffee - Bob Dylan
Sara - Bob Dylan
All along the watchtower- Bob Dylan
The river - Bruce Springsteen
The masterplan - Oasis
Songbird - Oasis
Wonderwall - Oasis (au fur et à mesure, on en a ras le cul de la jouer mais elle marche à chaque fois, surout auprès des filles, ouawwh, j'adore celle-çi..)
The spider and the fly - Rolling Stones
Parachute woman - Rolling Stones
Norvegian wood - Beatles
Johnny B Goode - Chuck Berry (en version primitive...)
The wind cries Mary - Jimi Hendrix
Angel - Jimi Hendrix
Wild thing - Jimi Hendrix (pas la vresion de jeremy chatelain, ni de l'autre pétasse, je me rappelle plus son nom...) Si si Jimi Hendrix, le gars qui brulait ses guitares, ah oui...
Dust in the wind - Kansas
Sonnet - The Verve
The drugs don't work - The Verve
Stairway to heaven - Led Zeppelin
The rain song - Led Zeppelin
Walk away - Ben Harper
Waiting on an angel - Ben Harper
Power of the gospel - Ben Harper
Walkin' Blues - Robert Johnson
Redemption song - Bob Marley
...
Djerd, c'est pour rire; et evidemment le djing sur la plage, c'est plus délicat, hormis la route du rock, je vois pas...
Les admirateurs de rock voisine ont peut être commencé pour cette raison mais pas nous..................
Sinon on peut rajouter Hallelujah, vrsion Jeff Buckley (capodastre 5eme frette), pas très difficile, et de très bonne augure dans les soirées en église, les concerts dans les chapelles (guns n roses powwwa), un petit côté mystique interessant