Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne guitare métal / black métal pour gaucher?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 4 416 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une bonne guitare métal / black métal pour gaucher?
Bonjour c'est la premiere fois que je poste je suis un débutant cela fait un an que je joue de la guitare et j'aimerai me lancé vraiment dedans avoir du bon matos c'est pour sa que jaimerai que lon me conseil une bonne guitare gauché pour le métal/heavy et black, car je ne mit connais pa top en matos, je n'ais qu'une petite yamaha RGXL 121SL et je vais bientot me procurer une KORG AX1500G. ( j'ai un petit penchant pour le look BC rich mais j'adore le manche de ma yamaha très fin ) merci davance!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ouais mais c'est une distribution réduite?c'est local quoi, ou le mec distribue dan toute la France?
22
Faaut simplement s'interesser un peu a l'artisanat francais mon garcon plutot que rester bloqué sur ce qqu'on te file a bouffer. des kopo t'en a a pigalle

le probleme c'est qu'il faut bien assimilé que ce que tu vois dans les journaux ou dans les catalogues ce sont des modeles "valeur sures" PAS pour toi, mais pour le distributeur...ou le mag...
23
LTD tu connais? Ils font des supers grattes monté emg ou seymour duncan, parfait pour le métal.
24
Et c'est bien au niveau national Kopo, va faire un tour sur leur site :
www.kopo.fr

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

25
Eh addagio, pigalle c'est à 4H de TGV de chez wam, alors si tu crois que j'ai déjà fais le déplacement :|
sinon l'artisanat français évidemment que c'est interessant, mais quand t'as de petits moyens tu t'intéresse plus à l'accessible qu'au rêve (enfin moi en tous cas)
ça me sert à rien de reluquer des grattes que je pourrai jamais me payer (je parle pas de la kopo là)