Une bonne guitare métal / black métal pour gaucher?
- 38 réponses
- 10 participants
- 4 454 vues
- 3 followers
lord_boromir
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/04/2005 à 17:09:24Une bonne guitare métal / black métal pour gaucher?
Bonjour c'est la premiere fois que je poste je suis un débutant cela fait un an que je joue de la guitare et j'aimerai me lancé vraiment dedans avoir du bon matos c'est pour sa que jaimerai que lon me conseil une bonne guitare gauché pour le métal/heavy et black, car je ne mit connais pa top en matos, je n'ais qu'une petite yamaha RGXL 121SL et je vais bientot me procurer une KORG AX1500G. ( j'ai un petit penchant pour le look BC rich mais j'adore le manche de ma yamaha très fin ) merci davance!!!
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 11/05/2005 à 15:28:25
Ah ouais mais c'est une distribution réduite?c'est local quoi, ou le mec distribue dan toute la France?
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 11/05/2005 à 19:17:33
Faaut simplement s'interesser un peu a l'artisanat francais mon garcon plutot que rester bloqué sur ce qqu'on te file a bouffer. des kopo t'en a a pigalle
le probleme c'est qu'il faut bien assimilé que ce que tu vois dans les journaux ou dans les catalogues ce sont des modeles "valeur sures" PAS pour toi, mais pour le distributeur...ou le mag...
le probleme c'est qu'il faut bien assimilé que ce que tu vois dans les journaux ou dans les catalogues ce sont des modeles "valeur sures" PAS pour toi, mais pour le distributeur...ou le mag...
math699
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 11/05/2005 à 19:34:09
LTD tu connais? Ils font des supers grattes monté emg ou seymour duncan, parfait pour le métal.
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 11/05/2005 à 19:41:13
Et c'est bien au niveau national Kopo, va faire un tour sur leur site :
www.kopo.fr
www.kopo.fr