Une bonne guitare métal / black métal pour gaucher?
- 38 réponses
- 10 participants
- 4 454 vues
- 3 followers
lord_boromir
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/04/2005 à 17:09:24Une bonne guitare métal / black métal pour gaucher?
Bonjour c'est la premiere fois que je poste je suis un débutant cela fait un an que je joue de la guitare et j'aimerai me lancé vraiment dedans avoir du bon matos c'est pour sa que jaimerai que lon me conseil une bonne guitare gauché pour le métal/heavy et black, car je ne mit connais pa top en matos, je n'ais qu'une petite yamaha RGXL 121SL et je vais bientot me procurer une KORG AX1500G. ( j'ai un petit penchant pour le look BC rich mais j'adore le manche de ma yamaha très fin ) merci davance!!!
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 11/05/2005 à 15:28:25
Ah ouais mais c'est une distribution réduite?c'est local quoi, ou le mec distribue dan toute la France?
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 11/05/2005 à 19:17:33
Faaut simplement s'interesser un peu a l'artisanat francais mon garcon plutot que rester bloqué sur ce qqu'on te file a bouffer. des kopo t'en a a pigalle
le probleme c'est qu'il faut bien assimilé que ce que tu vois dans les journaux ou dans les catalogues ce sont des modeles "valeur sures" PAS pour toi, mais pour le distributeur...ou le mag...
le probleme c'est qu'il faut bien assimilé que ce que tu vois dans les journaux ou dans les catalogues ce sont des modeles "valeur sures" PAS pour toi, mais pour le distributeur...ou le mag...
math699
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 11/05/2005 à 19:34:09
LTD tu connais? Ils font des supers grattes monté emg ou seymour duncan, parfait pour le métal.
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 11/05/2005 à 19:41:13
Et c'est bien au niveau national Kopo, va faire un tour sur leur site :
www.kopo.fr
www.kopo.fr
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 12/05/2005 à 12:39:04
Eh addagio, pigalle c'est à 4H de TGV de chez wam, alors si tu crois que j'ai déjà fais le déplacement
sinon l'artisanat français évidemment que c'est interessant, mais quand t'as de petits moyens tu t'intéresse plus à l'accessible qu'au rêve (enfin moi en tous cas)
ça me sert à rien de reluquer des grattes que je pourrai jamais me payer (je parle pas de la kopo là)
et concernant les "valeurs sures pour distributeurs", je suis dans le marketing donc c'est pas toi qui va m'apprendre ce que c'est...
ton post m'a gavé tu juge un peu trop vite je crois
sinon l'artisanat français évidemment que c'est interessant, mais quand t'as de petits moyens tu t'intéresse plus à l'accessible qu'au rêve (enfin moi en tous cas)
ça me sert à rien de reluquer des grattes que je pourrai jamais me payer (je parle pas de la kopo là)
et concernant les "valeurs sures pour distributeurs", je suis dans le marketing donc c'est pas toi qui va m'apprendre ce que c'est...
ton post m'a gavé tu juge un peu trop vite je crois
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 12/05/2005 à 12:40:00
Sinon merci sorgen pour l'adresse du site
c'est cool
c'est cool
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 12/05/2005 à 13:53:45
De rien... mais je trouve que les plus belles oeuvres de Kopo ne sont pas sur son site ... (j'ai vu une de ses Lp, couleurs naturelles, manches Profil fins 24 cases, Micros DiMarzio PAF pro, Chevalet en BOIS !!!! elles sonnaient trop bien pour que ce soit la réalité mais ce l'était ...)
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 15/05/2005 à 02:26:02
Festnozz, c'est cool me suis fais un autre ennemi, va falloir que jme fasse un catalogue ca serait marrant
donc, je ne suis pas désolé si je t'ai vexé mais cela dis c'est pas forcement un reve une guitare de luthier ou de petite serie... suffit juste d'un peu ss pencher sur la question
une oudenot lespaul junior like montée en P90 c'est 890 euros. par exemple la pour le coup ca fait loin pour toi...vu que c'est à St brieuc il me semble mais =dans ton coin tu dois avoir une ribambelle de luthiers... y a XP aussi, avec la rievax de base autour des 800 roro je crois PRS like chevalet fixe... toute simple mais avec des bois nettement plus selectionnés que de l'ibanez.
donc, je ne suis pas désolé si je t'ai vexé mais cela dis c'est pas forcement un reve une guitare de luthier ou de petite serie... suffit juste d'un peu ss pencher sur la question
une oudenot lespaul junior like montée en P90 c'est 890 euros. par exemple la pour le coup ca fait loin pour toi...vu que c'est à St brieuc il me semble mais =dans ton coin tu dois avoir une ribambelle de luthiers... y a XP aussi, avec la rievax de base autour des 800 roro je crois PRS like chevalet fixe... toute simple mais avec des bois nettement plus selectionnés que de l'ibanez.
festnoz26
963
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 15/05/2005 à 12:50:46
Rassure toi je t'n veux pas, mais j'aime pas le principe d'a priori sur les gens, c'est tout
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 15/05/2005 à 13:41:47
Je ne juge personne, je dis simplement qu'il faut regarder plus loin que ce qu'on t'expose, c'est tout.
- < Liste des sujets
- Charte