Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne guitare métal / black métal pour gaucher?

  • 38 réponses
  • 10 participants
  • 4 422 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une bonne guitare métal / black métal pour gaucher?
Bonjour c'est la premiere fois que je poste je suis un débutant cela fait un an que je joue de la guitare et j'aimerai me lancé vraiment dedans avoir du bon matos c'est pour sa que jaimerai que lon me conseil une bonne guitare gauché pour le métal/heavy et black, car je ne mit connais pa top en matos, je n'ais qu'une petite yamaha RGXL 121SL et je vais bientot me procurer une KORG AX1500G. ( j'ai un petit penchant pour le look BC rich mais j'adore le manche de ma yamaha très fin ) merci davance!!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Justement.à mon sens, le fait de ne pas regarder plus loin que le bout de son nez, c'est une tare impardonnable pour n'importe qui. donc m'entendre critiquer à ce sujet, ça me fait un peu mal :(((
32
:8O: meuh non festnozz pas du tout c'est pas une critique dirigée c'est juste que c'est pas forcement évident de le faire, c'est pas meuchant du tout
33
Ouais ok, c'est vrai que je suis un peu trop susceptible.scuze :oops:
34
Bas je viens de trouver une dean 79Z de gaucher avec des micro benediti j'espere sa vat le faire je la reçoit bientot
35
Tiens tiens, elle vient pas de La Réunion, celle-là ? :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
Pourquoi, t'as quoi contre les Réunionnais ? :lol:
37
Rien du tout, au contraire, ce sont mes meilleurs clients !
Et si c'est celle-là, c'est moi qui l'ai vendue... :8)

Et en plus je me l'étais prise pour moi (car gaucher aussi), mais Marc m'a fait un fromage pour que je la lui envoie.
Et quand j'ai voulu m'en recommander une, paf, Dean n'en faisait plus, les boules.... :fache2:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
J'ai pris le topic en cours, et un peu d'humour ne fait pas de mal.
Je croyais que tu parlais de notre susceptibilité :bravo:

/Droitier
//Réunionnais
///en exil
39
Ah flûte, je croyais répondre à Lord Boromir au sujet de la Dean gaucher... :oops:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.