Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prs custom 22 gaucher

  • 53 réponses
  • 8 participants
  • 2 948 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prs custom 22 gaucher
Je viens de trouver une prs custom 22 en gaucher sur ebay us pour 2500 dollars, vous croyez que ça vaut le coup ? Elle me plait bcp, la couleur et tout... et j'en chie pour en trouver en france d'occaz pour pas très cher (si qq'un peut m'aider à en trouver une ...)
Afficher le sujet de la discussion
41
Euh je sais plus
42
En tout cas si vous trouvez des occase prs gaucher vous pouvez m'envoyer un mail à lophophorag@aol.com
43
Et pendant qu'on y est, je vends une éelectro-acoustique gaucher 12 cordes, Seagull 12+, quasi neuve, avec housse, 550 € au lieu de 1000.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

44
G pu de sous
45
Moi pareil, je suis un povre étudiant...
46
Salut LOFO,
j'essaye par mail de t'envoyer les photos de la BLADE, mais le message ne passe pas
aussi, la PRS MAC CARTY MODEL est vendue :2070 euros (en meilleur état que 80 % des grattes en mag) l'acheteur avait la larme à l'oeil en la voyant (il n'a pas pleurer car ces enfants étaient présents...ah, la musique.........)
aussi, j'ai une PRS CUSTOM 22, en gaucher, option TEN TOP, oiseaux, en vert translucide, mécanique ébéne.................mais je ne la vends pas
par contre j'ai une BLADE rh 4 standart, en gaucher, neuve ..........regarde les annonces sur le site, elle y est.
tu n'es point rassuré? appel un mag (CALIFORNIA GAUCHER) ou demande sur le forum des renseignements
appel moi( pas pour pleurer la CUSTOM 22 ),au 03 85 56 29 80 ou 06 32 62 42 35
si tu veux des infos (il y a un site bladeguitars.com )
je suis sur PARIS, mardi matin, si tu veux voir la bête(si tu habites Paris)
Pascal
47
Lofo, tu peux y aller les yeux fermés avec Pascal, il est réglo !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

48
Oui c'est super gentil, mais je veux absolument une prs...
49
Un jour moi aussi j'titillerais une PRS :aime: vous faites rêver les gars :bravo:
50
Lopho : laisse moi deviner... tu fais du néo métal ???

ok ok, tirez pas je :fleche: :fleche: