Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Prs custom 22 gaucher

• 53 réponses
  • 8 participants
  • 2 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prs custom 22 gaucher
Je viens de trouver une prs custom 22 en gaucher sur ebay us pour 2500 dollars, vous croyez que ça vaut le coup ? Elle me plait bcp, la couleur et tout... et j'en chie pour en trouver en france d'occaz pour pas très cher (si qq'un peut m'aider à en trouver une ...)
Afficher le sujet de la discussion
51
Plop

je suis l'heureux propriétaire d'une blade RH4 gaucher (C un modèle du custom shop)

j'ai mis un petit avis là:

/guitare-electrique/forums/t.26806,fender-mexicaine.html
(le dernier post)

en tout cas C du tout bon ces guitares là

PS je suis aussi l'heureux propriétaire d'une PRS Mc CARTY :aime: ... comme quoi... certaines grattes mettent tous le monde d'accord :bravo:

PS2: tssssss denfert..... attention je vais sortir ma prs et faire du néo métal ce WE si tu insiste :clin: :mdr: :mdr:
52
En fait nan je fais pas trop de métal quelque chanson seulement sinon je fais du trip rock alternatif (c'est ce qu'on a trouvé de mieux pour définir ce qu'on fait avec mon groupe), style radiohead, nirvana, smashing pumpkins, portishead,...plein de bon style...
53
Pascal, combien tu l'a payée ta custom 22 ?
54
Salut,
je l'ai acheté 3 mois aprés la PRS MAC CARTY, en 1999, en FRANCE: 20000 f
aujourd'hui, c'est 35000 f (?) : c'est du n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3000 (3500 ) me semble raisonnable : au delà, tu engraisses le fabricant, et surtout la guitare ne sonne pas mieux
PASCAL