Sur cette guitare là, tant qu'à faire dans le look custom avec les dorures, le double binding justement et plastiques noires, je trouve qu'il faut aller jusqu'au bout, quitte à aller voir les modèles que Gibson a utilisés aux différentes époques de la custom. Comme sur celle de Randy Rhoads, par exemple.
Up!
Je compte peut être acheter une Agile 3200 dans les mois qui viennent !
Il y a t-il des gens qui en ont acheté entre le dernier post datant de 2014 et aujourd'hui ? La qualité est elle toujours au rendez-vous ?
La version 3200 me plaît avec son accès facilité aux aigus. Quelqu'un a ce modèle? Ça vaut le coup de prendre la 3200 au lieu de la 3100 rien que pour ça?
Et surtout, l'Euro avait un net avantage face au dollar il y a quelques années lorsque les gens de ce topic achetaient des agiles. On est quand même passé de 1.60$ à 1.17$ pour un euro.
Vaut-il toujours le coup de chopper une de ces grattes au states? J'ai fait un calcul approximatif et pour une guitare à 500$ + case à 69$ avec frais de port(174$!) + frais de douane, TVA et conversion en euro on en arrive à quelque-chose comme 800euros.