Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agile AL-3100
Photos
1/42
Agile AL-3100

AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?

• 439 réponses
  • 47 participants
  • 69 899 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
J'ai acheté ce petit monstre cette semaine et très honnêtement, c'est juste une tuerie...

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Afficher le sujet de la discussion
331
c'est vrai que ça a de la gueule aussi avec des p90!

x
Hors sujet :
toujours pas de réponse de kurt, je vais lui réécrire, à moins que mon anglais soit si pitoyable qu'il n'a pas réussi à me comprendre!

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

332
x
Hors sujet :
Je suis étonné... d'habitude il répond assez rapidement, genre max 3 jours.
333
x
Hors sujet :
je me suis inscrit sur le site rondomusic, je ne sais pas si il y a coincidence, mais il vient de ma répondre, cool...

kristoc'h sur Youtube  

334
Ca fait longtemps que personne n'a mis les pieds sur ce thread... les Agile User's, que devenez vous ?

Perso, toujours amoureux de mon AL3100 P90 White. Parfaite pour mes délires a la Pete Townshend :bravo:.
335
perso je n'ai pas encore franchi le pas, mais si je dois acquérir une les paul like, ce sera une agile!!!

kristoc'h sur Youtube  

336
J'attends ma Custom Shop d'ici quelques jours. Il y aura bien entendu moult photos...
337
Goldtop p90 sans plaque. Tu peux y aller les yeux fermés, rien qu'au prix du bois au kilo tu fais une affaire. Par contre prévois roadies ou groupies, çà pèse vraiment un âne mort.
338
Chris, tu garderas la config' micros d'origine? A chaque fois je me suis dit que je changerais les micros, et a chaque fois je suis surpris par leur bonne qualite generale..
339
Pas encore décidé. J'ai envie de coller un split sur le micro grave avec un push pull sur le potard de tonalité du micro. Si le câblage d'origine me le permet, je le ferai probablement sur les PU d'origine, sinon je verrai ce que lui colle. Ca fait un moment que j'ai envie d'essayer certains Bare-Knuckles. Ce serait l'occasion.
340
Petite mise a jour bientôt de mon AL3100 P90... une modification de la configuration micros est a venir :bravo: (la commande est passée).

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 03:07:20 ]