Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Duesenberg Starplayer Special
Photos
1/222
Duesenberg Starplayer Special

Guitare de forme LP de la marque Duesenberg appartenant à la série Starplayer

Sujet Duesenberg Starplayer Special, est ce quelqu'un les a essayé ?

  • 111 réponses
  • 29 participants
  • 26 507 vues
  • 21 followers
1 Duesenberg Starplayer Special, est ce quelqu'un les a essayé ?
Tout le monde en parle sans vraiment connaitre, j'ai l'impression, est ce que quelqu'un peut vraiment dire ce que vaut cette bête ?
Qualité ? Pour quoi faire ? etc
Merci
Afficher le premier post
101
Le son est-il quand m^me caractériqtiue de la LP? (son chaud,gras mais toujours précis) car je ne veux d'une gratte qui sonne comme ma Tele.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

102
Je l'ai acheté pour ce son la précisement celui de la LP
apres ce n'est pas non plus une LP (bois....) c'est une tres tres bonne approche pour bcp moins cher tout en étant une guitare de tres bonne facture.

si tu veux LP il faut en acheter une vrai
moi je ne cherche pas forcement a sonner LP avec ma duesen, je sonne duesen et c'est tres rock comme je voulais

mais si tu veux tres proche tout en ayant une autre spécificité alors la duesenberg te plaira
103
Oui ce que je trouve bizzare c'est l'utilisation de l'aulne qui est un bois plus claquant d'habitude utilisé davantage chez Fender alors que la plupart des LP sont en Acajou.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

104
C'est peu etre pa le meme prix
105
Regarde du côté de la 49er.

edit: ici
106
Salut les gars,
Je suis un heureux possesseur d'une Dues' start player et je serais en concert au BIKINI à Toulouse dans le cadre du RTL2 pop rock tour, si vous voulez passez pour écouter le son sur scène, vous verrez que cette gratte envoi du tonnerre
(groupe marie ou anna).

AU plaisir de discuter matos avec vous à cette occasion.

Guillaume
107
J'oublie de dire que c'est jeudi prochain (03 Avril) et que c'est une concert GRATUIT.
108
Salut gars.... J'ai la starplayer special et la starplayer TV
La special crache le feu pour du rock...
Les micros saturent assez vite... Alors que la TV est parfaite en sons clairs ...
Dans les deux cas, chacune fait son boulot a merveille.. Lutherie impeccable, justesse du son, sustain, électronique parfaite.... Tu ne crains RIEN !!
109
Bonjour voici la copie d'un sujet que j'ai ouvert resté sans reponse ,alors peut etre qu'ici !...

Citation :
Et bien voilà je vais surement me commander une starplayer special et en voulant en savoir plus j'en sais moins!

Sur des sites ricains il crachent un peu dessus en disant que les teutons sont des menteurs en vantant le made in Germany alors qu'elles seraient faites en Corée voir Chine et assemblée en Allemagne.
Bon pour moi si le cahier des charges est respecté et que la gratte est bonne ça me vas ,nos i-trucs sont fait en Chine et sont de bonnes facture alors ...

Et puis je suis assez décidé ,les Gibson LP digne de ce nom sont inabordableset les autres ne sont pas à la hauteur du prix parait-il, j'ai déjà une stratplus US ,je voulais une gratte type LP ,je suis parti de custom 77 ,mais la duesy me trottait dans un coin de la tête depuis 3,4ans.

Si vous en savez plus faites le savoir !

Merci

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

110
De toutes façons je l'ai acheté ,et ca dechire ,bon complement de ma strat plus

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer