Duesenberg Starplayer Special, est ce quelqu'un les a essayé ?
- 111 réponses
- 29 participants
- 26 761 vues
- 21 followers
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/11/2003 à 19:31:15Duesenberg Starplayer Special, est ce quelqu'un les a essayé ?
Tout le monde en parle sans vraiment connaitre, j'ai l'impression, est ce que quelqu'un peut vraiment dire ce que vaut cette bête ?
Qualité ? Pour quoi faire ? etc
Merci
Qualité ? Pour quoi faire ? etc
Merci
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
101 Posté le 26/03/2008 à 14:18:53
Le son est-il quand m^me caractériqtiue de la LP? (son chaud,gras mais toujours précis) car je ne veux d'une gratte qui sonne comme ma Tele.
C'est quand qu'on va où?
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 26/03/2008 à 14:31:14
Je l'ai acheté pour ce son la précisement celui de la LP
apres ce n'est pas non plus une LP (bois....) c'est une tres tres bonne approche pour bcp moins cher tout en étant une guitare de tres bonne facture.
si tu veux LP il faut en acheter une vrai
moi je ne cherche pas forcement a sonner LP avec ma duesen, je sonne duesen et c'est tres rock comme je voulais
mais si tu veux tres proche tout en ayant une autre spécificité alors la duesenberg te plaira
apres ce n'est pas non plus une LP (bois....) c'est une tres tres bonne approche pour bcp moins cher tout en étant une guitare de tres bonne facture.
si tu veux LP il faut en acheter une vrai
moi je ne cherche pas forcement a sonner LP avec ma duesen, je sonne duesen et c'est tres rock comme je voulais
mais si tu veux tres proche tout en ayant une autre spécificité alors la duesenberg te plaira
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
103 Posté le 26/03/2008 à 14:38:00
Oui ce que je trouve bizzare c'est l'utilisation de l'aulne qui est un bois plus claquant d'habitude utilisé davantage chez Fender alors que la plupart des LP sont en Acajou.
C'est quand qu'on va où?
BertiB
2578
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 26/03/2008 à 14:42:39
C'est peu etre pa le meme prix
Chuck Taylor
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
105 Posté le 26/03/2008 à 14:45:34
guitou31
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 30/03/2008 à 17:08:33
Salut les gars,
Je suis un heureux possesseur d'une Dues' start player et je serais en concert au BIKINI à Toulouse dans le cadre du RTL2 pop rock tour, si vous voulez passez pour écouter le son sur scène, vous verrez que cette gratte envoi du tonnerre
(groupe marie ou anna).
AU plaisir de discuter matos avec vous à cette occasion.
Guillaume
Je suis un heureux possesseur d'une Dues' start player et je serais en concert au BIKINI à Toulouse dans le cadre du RTL2 pop rock tour, si vous voulez passez pour écouter le son sur scène, vous verrez que cette gratte envoi du tonnerre
(groupe marie ou anna).
AU plaisir de discuter matos avec vous à cette occasion.
Guillaume
guitou31
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
107 Posté le 30/03/2008 à 18:38:06
J'oublie de dire que c'est jeudi prochain (03 Avril) et que c'est une concert GRATUIT.
John DOEUF
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
108 Posté le 19/03/2014 à 21:55:48
Salut gars.... J'ai la starplayer special et la starplayer TV
La special crache le feu pour du rock...
Les micros saturent assez vite... Alors que la TV est parfaite en sons clairs ...
Dans les deux cas, chacune fait son boulot a merveille.. Lutherie impeccable, justesse du son, sustain, électronique parfaite.... Tu ne crains RIEN !!
La special crache le feu pour du rock...
Les micros saturent assez vite... Alors que la TV est parfaite en sons clairs ...
Dans les deux cas, chacune fait son boulot a merveille.. Lutherie impeccable, justesse du son, sustain, électronique parfaite.... Tu ne crains RIEN !!
2Rmusic
2170
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 03/04/2014 à 09:15:32
Bonjour voici la copie d'un sujet que j'ai ouvert resté sans reponse ,alors peut etre qu'ici !...
Citation :
Et bien voilà je vais surement me commander une starplayer special et en voulant en savoir plus j'en sais moins!
Sur des sites ricains il crachent un peu dessus en disant que les teutons sont des menteurs en vantant le made in Germany alors qu'elles seraient faites en Corée voir Chine et assemblée en Allemagne.
Bon pour moi si le cahier des charges est respecté et que la gratte est bonne ça me vas ,nos i-trucs sont fait en Chine et sont de bonnes facture alors ...
Et puis je suis assez décidé ,les Gibson LP digne de ce nom sont inabordableset les autres ne sont pas à la hauteur du prix parait-il, j'ai déjà une stratplus US ,je voulais une gratte type LP ,je suis parti de custom 77 ,mais la duesy me trottait dans un coin de la tête depuis 3,4ans.
Si vous en savez plus faites le savoir !
Merci
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
2Rmusic
2170
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 03/04/2014 à 17:30:41
De toutes façons je l'ai acheté ,et ca dechire ,bon complement de ma strat plus
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
- < Liste des sujets
- Charte